Les internautes pas fans du nouveau plateau des "Douze coups de midi"
9 Septembre 2019
Rédigé par 20 Minutes et publié depuis
Overblog
« Depuis le 28 juin 2010, on ne l’avait pas changée celle-là », voilà les mots de Paul, le champion des Douze coups de midi, en découvrant son trophée aux couleurs du nouveau logo de l’émission. Un peu plus de neuf ans après son lancement, le programme orchestré par Jean-Luc Reichmann décide de tout changer avec un plateau flambant neuf et une identité visuelle complètement remaniée.
« En ce lundi 9, nous inaugurons un écrin tout neuf, pour accueillir chaque jour de nouvelles aventures toutes neuves », a commencé par dire Jean-Luc Reichmann en début d’émission. Désormais, le plateau arbore de nouvelles couleurs et des éléments de décor plus circulaires. Par ailleurs, en fin d’émission, l’étoile mystérieuse n’est désormais plus en forme d’étoile, et laisse place à un écran géant situé derrière l’animateur.
Sur Twitter, les internautes n’ont pas hésité à donner leurs impressions quant à ce nouveau décor. Visiblement, les téléspectateurs n’aiment pas trop le changement, jugeant le plateau « vieillot », « super kitch » ou encore « moins chaleureux ».
" Depuis le 28 juin 2010, on ne l'avait pas changée celle-là ", voilà les mots de Paul, le champion des Douze coups de midi , en découvrant son trophée aux couleurs du nouveau logo de l'émiss...
Commenter cet article