Mallaury Nataf et Ophélie Winter ruinées et SDF : Même combat ? - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Mallaury Nataf et Ophélie Winter ruinées et SDF : Même combat ?

Mallaury Nataf et Ophélie Winter ruinées et SDF : Même combat ?
Le sort s'acharne pour deux ex-vedettes des années 90, et notamment pour Ophélie WINTER. Victime d'un accident de voiture qui lui a broyé la cage thoracique l'an dernier, la chanteuse a depuis sombré dans la précarité. Prétendument hospitalisée en mai 2018 suite à des délires paranoïaques, Ophélie WINTER garde un comportement imprévisible. Divorcée depuis deux ans d’un riche Hollandais avec qui elle vivait à Dubaï, la chanteuse a vu la majeure partie de ses amis lui tourner le dos. Puis les succès musicaux se sont raréfiés au point d'annuler des concerts.
 
Ruinée, elle erre aujourd'hui, selon le magazine "Public", dans les rues de Paris, cherchant à se sortir coûte que coûte de son statut de SDF. Son seul toit désormais est celui de sa Smart, dans laquelle elle entasse quelques sacs, des bijoux fantaisie et de larges lunettes de soleil. Il s'agirait de ses seuls biens.
 
Bernard MONTIEL le confirmait hier dans l'émission "Touche pas à mon poste", sur C8 : "Pendant plusieurs jours, elle est restée dans un petit hôtel. Elle n'a pas pu payer d'autres nuits. Elle dort dans sa voiture, une petite Smart, dans le 8e arrondissement de Paris. La voiture est remplie de choses et d'autres. C'est très triste quand vous voyez cette fille qui est intelligente, qui sait faire beaucoup de choses, qui est belle. Je suis sidéré qu'elle en arrive là, la pauvre. Ça me fait beaucoup de peine".
 
Née d'un père chanteur, connu dans les années 70 avec le titre "Oh Lady Mary", et d'une mère mannequin, Ophélie WINTER, de son vrai nom Ophélie KLEEREKOPER, voit le jour le 20 février 1974, à Boulogne-Billancourt (région parisienne). Ses parents divorcent et son père part vivre aux Etats-Unis, tandis qu'Ophélie reste en France pour être élevée par sa mère. Ophélie WINTER sort en novembre 1995 le titre "Dieu m'a donné la foi". Après de multiples tentatives, parfois avortées, la chanteuse parvient enfin à se faire une place dans les charts français. Elle décroche son premier n°1 en France. Pas moins de 500 000 exemplaires de son opus "No Soucy !" seront écoulés et l'album sera certifié par deux disques d'or et un disque de platine. Suivront les tubes "Le feu qui m'attise" et "Shame On U".
 
Ex-vedette du petit écran, entre 1992 et 1997, grâce notamment à la sitcom AB "Le miel et les abeilles", puis à "Sous le soleil", Mallaury NATAF en prise elle aussi à des délires paranoïaques, a sombré dans la dépression, puis dans la rue. "Je suis SDF depuis mars 2011, lorsque j'ai dû lais­ser mon compa­gnon, victime d'une rupture d'anévrisme, et quit­ter mon appar­te­ment" confiait-elle alors au "Parisien", en 2012. Face à la gravité des événements, son fils Shiloh, a été placé à l'âge de 3 ans entre les mains des services sociaux. "Vu les propos inco­hé­rents que Mallaury tenait, nous avons pensé qu’elle était un danger, pour elle et pour les autres" expliquait la Prési­dente d’une asso­cia­tion qui lui était venue en aide.
 
Si récemment, vingt-cinq ans après l'arrêt de la sitcom qui l'a rendue célèbre "Le miel et les abeilles", Mallaury NATAF a accepté un rôle récurent dans le spin-off du phénomène 90 "Hélène et les garçons", elle poursuit d'évoquer des problèmes qui n'en finissent pas. "Ça fait six ans et demi que je n'ai pas vu mes enfants. Ils ont quitté mon domicile en juillet 2012. Je ne les ai plus jamais revus. Mon fils a été placé à la DDASS. Les trois premières années de son placement, il y avait des suspicions de violences sur cet enfant" confie-t-elle la semaine dernière dans l'émission "Morandini Live" sur CNews. "Je dois passer à autre chose et fermer ce livre. A l'heure d’aujourd’hui, je reste sur cette position-là. L'Etat français a fait en sorte qu'on en arrive là. C'est une question de destinée. A un moment donné, je dois sortir la tête de l'eau et regarder devant. A l'heure d'aujourd'hui, mes enfants ne sont plus vivants".
 
Et de poursuivre à nos confrères de "Voici", concernant DOROTHÉE : "Elle est très charmante alors que c’est quelqu’un de dur. Elle a eu un deuil dans sa vie et elle ne s’en est jamais remise. Elle était très amoureuse d’un garçon qui est décédé et ça l’a marquée pour sa vie entière". Des propos immédiatement recadrés par son producteur Jean-Luc AZOULAY.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article