Maximilien Dienst (Top Chef) viré par la RTBF à cause d'une "bonne blague" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Maximilien Dienst (Top Chef) viré par la RTBF à cause d'une "bonne blague"

Après avoir confié qu'il voulait se concentrer sur Dieu et la religion en Thaïlande, Maximilien Dienst est devenu sur place manager de gogo-danseuses. Un virage à 180 degrés qui n'a pas plu à la RTBF. Celui qui était aux commandes de l'émission "Max et Fanny" a été viré !
 
Deux ans après sa participation à Top Chef (M6), Maximilien Dienst annonçait à nos confrères de Sud Info qu'il avait changé de vie. Le restaurateur avait quitté en juillet dernier sa Belgique natale pour la Thaïlande où il espérait trouver Dieu. Sur place, la quête de spiritualité du jeune homme de 26 ans a rapidement pris fin puisqu'il est devenu manager d'un club de strip-tease ! Un quotidien qui lui coûte cher, notamment sa place à la télévision.
 
En effet, comme annoncé via un communiqué officiel, la RTBF se sépare de Maximilien Dienst. Alors qu'il coanimait le programme Max et Fanny avec la journaliste Fanny Jandrain sur la plateforme Auvio, l'ancien candidat de la brigade d'Hélène Darroze a été viré. "Malgré les compétences culinaires incontestables et la personnalité forte de Max, ce choix de vie est incompatible avec l'image attendue des personnalités qui représentent la RTBF et la culture de l'entreprise de média de service public. La RTBF a donc pris la décision de mettre un terme à la collaboration, entraînant ainsi la fin du programme Max et Fanny", peut-on lire mardi 3 septembre 2019.
 
De son côté, Maximilien Dienst tombe des nues. Sur son compte Facebook, le chef réagit à cette annonce brutale de rupture de contrat. "Tout le monde n'apprécie pas l'humour, encore une bonne blague qui tourne mal", déplore-t-il. En commentaires, les internautes ont été nombreux à apporter leur soutien au jeune homme, à Fanny Jandrain et aux équipes qui participaient à la bonne tenue de l'émission.
 
En 2017 déjà, lors de son passage dans Top Chef, Maximilien s'était fait remarquer par son humour grivois et ses remarques répétées sur le sexe. "Dire que je ne suis pas un obsédé sexuel, ce serait mentir", avait-il à l'époque confié à Sud Info. Il avait même été contacté par Jacquie et Michel pour tourner un film pornographique. Une offre qu'il avait déclinée.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article