Pascal le grand frère : "Difficile pour moi de vivre avec seulement l'Allocation de Solidarité Spécifique à 440 euros" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Pascal le grand frère : "Difficile pour moi de vivre avec seulement l'Allocation de Solidarité Spécifique à 440 euros"

Pascal le grand frère : "Difficile pour moi de vivre avec seulement l'Allocation de Solidarité Spécifique à 440 euros"

Ce matin, Pascal Soetens était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. "Pascal, le grand frère" est revenu sur ses déclarations tenues la veille dans lesquelles il révélait toucher que 440 euros par mois.

"Je ne suis pas au RSA, c'est pire que ça. Je suis à l'ASS, l'Allocation de solidarité spécifique. Quand on n'a pas fait suffisamment d'heures pour bénéficier du RSA, on ne touche rien. Pôle Emploi vous propose cette allocation pour vous aider à essayer de vous en sortir. 441 euros, je ne vois pas ce qu'on peut faire avec ça. J'ai repris des activités à l'extérieur", débute-t-il dans "Morandini Live".

Et d'ajouter concernant sa situation : "Je le vis bien, parce que je suis un battant et je ne baisse pas les bras. C'est compliqué. J'ai eu un train de vie plutôt raisonnable, pas dans l'excès. Je pouvais me payer ce que je voulais. J'ai toujours fait attention à l'argent. J'ai de l'argent de côté. Je l'utilise pour vivre normalement".

Avec la somme qu'il touche avec l'ASS, Pascal Soetens - qui n'est plus sous contrat avec Julien Courbet - explique qu'on "ne fait rien avec ça". "J'ai un crédit qui est de 700 euros. Ce n'est pas la TV qui m'a payé ma maison. J'en ai encore pour cinq ans. Je fais mes courses et ça y est : je n'ai plus rien. Grâce à ma notoriété, j'ai d'autres activités à droite, à gauche. Le fait de cumuler, ça me fait un salaire de 1.500 euros par mois. Aujourd'hui, je vis avec ça". "Je me dis que je suis dans le creux de la vague et après le creux il y a le sommet. Je ne peux que remonter", continue "Pascal Soetens en indiquant ne pas avoir gagné plein d'argent quand il présentait l'émission "Pascal, le grand frère" sur TF1.

"La télé ça m'intéresse toujours. On a écrit avec des sociétés de production deux projets qu'on a présentés à plusieurs chaînes. Il y a W9 et NRJ12 qui sont au courant. Deux beaux projets qui sont différents du Grand Frère. Il faut sortir de cette image", révèle-t-il en indiquant qu'il a également un projet de film.

Source JMM

Il n'est pas à plaindre...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article