Priscillia Ludosky, figure des gilets jaunes, dans "Morandini Live" : "Non, le mouvement n’a pas disparu ! On est toujours là" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Priscillia Ludosky, figure des gilets jaunes, dans "Morandini Live" : "Non, le mouvement n’a pas disparu ! On est toujours là"

Priscillia Ludosky, figure des gilets jaunes, dans "Morandini Live" : "Non, le mouvement n’a pas disparu ! On est toujours là"

Ce matin, Priscillia Ludosky était l'invitée de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. L'une des figures des "Gilets Jaunes" est revenue sur la mobilisation alors que les vacances d'été se sont achevées.

"Non, [le mouvement des Gilets Jaunes] n'est pas fini. Ca n'a jamais été enterré. Il y a beaucoup de projets qui ont été initiés depuis le début de l'année", a-t-elle déclaré. Et d'ajouter : "Au mois de septembre, il y aura pas mal de mobilisations, entremêlées avec d'autres mouvements comme le climat ou les retraites. Je pense que le mois de septembre sera assez compliqué".

Au cours de l'interview, Priscillia Ludosky a précisé que les mobilisations dans les rues vont continuer. "Pour le mois de septembre, c'est prévu que ça continue. Pour le week-end prochain, on a déjà quatre grandes villes qui se mobilisent : Lille, Bordeaux, Montpellier et Rouen. On a aussi une grosse mobilisation qui est prévue le 21 septembre en marge ou pas des manifestations pour le climat", a-t-elle indiqué.

Et de continuer : "Je pense que c'est utile de continuer à manifester parce qu'on est dans un tournant, même si le gouvernement est dans le déni de ce qui est en train de se passer". Pour elle, il faut "travailler à une remise en question du gouvernement".

Source JMM

Pas encore eux...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article