Christine Kelly qui animera à 19h le premier débat avec Eric Zemmour sur CNews accorde sa seule interview, demain, à "Morandini Live" à partir de 10h35 en direct - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Christine Kelly qui animera à 19h le premier débat avec Eric Zemmour sur CNews accorde sa seule interview, demain, à "Morandini Live" à partir de 10h35 en direct

Christine Kelly qui animera à 19h le premier débat avec Eric Zemmour sur CNews accorde sa seule interview, demain, à "Morandini Live" à partir de 10h35 en direct
"L’éditorialiste Eric Zemmour rejoindra CNews à partir de lundi, dans le cadre d’une nouvelle émission "Face à l’info", de 19h à 20h, orchestrée par Christine Kelly du lundi au jeudi", a indiqué la semaine dernière Gérald-Brice Viret, directeur général des antennes du groupe Canal+.
 
"Nous n’offrons pas une tribune sans filtre ni même un créneau d’expression libre, c’est vraiment un face-à-face avec des fortes personnalités", assure le dirigeant de Canal+. "Eric Zemmour ne sera en aucun cas la voix de CNews, ce sera une des voix sur CNews", affirme-t-il.
 
Dans la première partie de l’émission débattront quatre éditorialistes : Eric Revel, Eric de Riedmatten, Marc Menant et Eric Zemmour, puis dans une deuxième partie, Christine Kelly "orchestrera un face-à-face dans lequel un invité porte la contradiction à Eric Zemmour sur le fait principal de l’actu du jour", détaille-t-il.
 
Christine Kelly, ancienne membre du CSA et de LCI animera cette émission à partir de lundi dans la tranche très convoitée de l'access entre 19h et 20h. Aujourd’hui dans la bande de Cyril Hanouna sur C8, elle ne sera plus dans "Touche pas à mon poste" mais restera dans "Balance ton post".
 
Christine Kelly accorde sa seule interview avant le lancement de cette nouvelle émission à Morandini Live, demain en direct à partir de 10h35 sur CNews et Non Stop People.

Source JMM

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article