Cyril Hanouna publie une série de tweets ironisant sur l'annonce de l'arrestation de Xavier Dupont de Ligonnès en exclusivité, hier soir, par Le Parisien - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Cyril Hanouna publie une série de tweets ironisant sur l'annonce de l'arrestation de Xavier Dupont de Ligonnès en exclusivité, hier soir, par Le Parisien

Cyril Hanouna publie une série de tweets ironisant sur l'annonce de l'arrestation de Xavier Dupont de Ligonnès en exclusivité, hier soir, par Le Parisien

Voilà qui ne devrait pas améliorer les rapports entre Cyril Hanouna et le Parisien. En ce samedi après-midi, l'animateur vedette de C8 a en effet publié une série de tweets sur son compte pour s'amuser et ironiser sur le scoop du Parisien qui annonçait en exclusivité hier soir et ce matin, en Une, l'arrestation de Xavier Dupont de Ligonnès. 

Mais ce midi, de façon officielle, on a découvert l'homme arrêté à l'aéroport de Glasgow parce que ses empreintes digitales correspondaient à celles de Xavier Dupont de Ligonnès n'est pas le suspect de la tuerie de Nantes en 2011, selon les résultats samedi d'un test ADN. "Ce test s'est révélé négatif", a indiqué samedi à l'AFP une source proche de l'enquête, au lendemain de l'arrestation par la police écossaise d'un homme en provenance de Paris à l'aéroport de Glasgow.

Des doutes étaient apparus samedi matin sur l'identité de cet homme, les certitudes initiales sur les empreintes digitales s'étant progressivement estompées, selon une source proche de l'enquête. La perquisition menée vendredi soir dans une maison de Limay (Yvelines), dont l'adresse figurait sur le passeport de l'homme arrêté, a renforcé la piste d'une erreur de personne.

Ce dernier avait été contrôlé et arrêté sur la base d'une "dénonciation anonyme", selon des sources françaises proches de l'enquête. Selon la police écossaise, ses empreintes correspondaient à l'homme recherché après le meurtre de sa femme et ses quatre enfants, l'une des plus mystérieuses énigmes criminelles des dernières décennies.

Le Parisien se justifie de son côté, cet après-midi, en affirmant avoir eu "5 sources différentes" avant de publier son information hier soir.

Source JMM

Il commence à m'agacer le père Hanouna. Qu'il devienne journaliste et on en reparle !!!

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article