Débat tendu hier soir sur CNews quand Eric Zemmour affirme que les homosexuels choisissent leur sexualité : "S'ils veulent des enfants qu'ils couchent avec des femmes !" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Débat tendu hier soir sur CNews quand Eric Zemmour affirme que les homosexuels choisissent leur sexualité : "S'ils veulent des enfants qu'ils couchent avec des femmes !"

Débat tendu hier soir sur CNews quand Eric Zemmour affirme que les homosexuels choisissent leur sexualité : "S'ils veulent des enfants qu'ils couchent avec des femmes !"

Depuis lundi, Éric Zemmour se retrouve confronté chaque soir à une personnalité pour échanger sur l'actualité et sur la société d'aujourd'hui. Hier soir c'est le débat sur la PMA qui était au centre de la discussion avec Nicolas Bouzou, économiste. Rapidement le débat a dévié sur l'homosexualité, et interrogé de façon très précise et très claire par Christine Kelly sur le fait de savoir si l'homosexualité était un choix, comme Eric Zemmour semblait le sous-entendre, la réponse du chroniqueur a été très claire :

“Bien sûr que l'homosexualité est un choix, jusqu'à preuve du contraire, c'est un choix bien sur. Je ne vois pas pourquoi ça ne le serait pas. Et concernant les enfants, les homosexuels ont le droit de fonder des familles, ils en ont toujours fondé d’ailleurs. Et si ils veulent fonder des familles ils n'ont qu'à coucher avec des femmes. C'est leur responsabilité (...) Donc on assume ses choix : soit on couche avec l’autre sexe et on fait des enfants, soit on ne couche pas avec l’autre sexe et on n’a pas d’enfants”.

Une réflexion qui a provoqué une vive contestation de la part de Nicolas Bouzou.

Source JMM

Un vrai connard ce Zemmour et bien évidemment on le laisse parler... Non mais sérieux, il déconne de plus en plus ce mec... Il est à vomir... Qu'il prend sa carte au Fhaine...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article