Découvrez la nouvelle publicité de Canal Plus avec Kad Merad pour annoncer l’arrivée de Netflix pour les abonnés - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Découvrez la nouvelle publicité de Canal Plus avec Kad Merad pour annoncer l’arrivée de Netflix pour les abonnés

Découvrez la nouvelle publicité de Canal Plus avec Kad Merad pour annoncer l’arrivée de Netflix pour les abonnés
Les services d’abonnement pour de la vidéo à la demande se multiplient (Netflix, Amazon Prime Vidéo, Disney+, Apple TV+…) et font désormais partie de notre quotidien. Qui n’a jamais activé son mois d’essai gratuit ? Avoir accès à une multitude de contenus quand on le souhaite est un vrai luxe. C’est le sens de la nouvelle campagne de CANAL+ lancée le 27 septembre dernier.
 
En collaboration avec l’agence BETC Paris, CANAL+ annonce son passage de service de replay à plateforme de vidéo à la demande. Ainsi, les utilisateurs peuvent retrouver toutes les créations originales de la chaîne cryptée rassemblée en un même endroit.
 
Le film, intitulé CANAL+ BIIIP – EP.1, plante son décor en plein milieu d’un tournage avec Kad Merad dans le rôle principal. S’en suit un débrief de sa prochaine scène avec le réalisateur où ce dernier lui explique que CANAL+ proposera désormais ses séries à la demande comme BIIIP. Derrière ce “BIIIP” se cache évidemment Netflix qui propose ce service depuis plusieurs années déjà et s’est lancée en France en septembre 2014 où il est à présent leader.
 
La campagne signée BETC Paris ne s’arrête toutefois pas là. En effet, à l’image d’une véritable série, CANAL+ nous propose un deuxième épisode qui se déroule cette fois-ci au sein d’une famille.

Dans le dernier épisode, visible aujourd'hui, les téléspectateurs retrouvent une nouvelle fois Kad Merad, déguisé en Louis XIV. "Dans la pub, on n'a pas le droit de citer Biiiip. Alors tu peux m'expliquer ce que font les mecs de Biiiip là", demande le comédien au réalisateur en découvrant des personnes portant les costumes de "La Casa de Papel", une série diffusée sur la plateforme américaine.

Quelques instants plus tard, le réalisateur de la pub précise à Kad Merad que les abonnés du pack Ciné/Séries de Canal Plus auront désormais accès à Netflix dès demain.

Ce n’est pas la première fois que les acteurs du marché français jouent sur la comparaison entre Netflix et les autres plateformes françaises. Orange avait mis en scène la bataille entre Netflix, OCS et CANAL+ dans une précédente campagne autour de la TV d’Orange.
 
La campagne de CANAL+ intervient deux semaines après l’annonce du partenariat entre la chaîne et Netflix. En effet, à partir du 15 octobre, Netflix sera disponible dans l’offre Ciné/Séries de CANAL+. À quand la chaîne Netflix+ ?

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article