Fatigué d'entendre de fausses rumeurs, le présentateur météo de TF1 Louis Bodin décide de révéler son salaire mensuel sur la chaîne Non Stop People - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Fatigué d'entendre de fausses rumeurs, le présentateur météo de TF1 Louis Bodin décide de révéler son salaire mensuel sur la chaîne Non Stop People

Fatigué d'entendre de fausses rumeurs, le présentateur météo de TF1 Louis Bodin décide de révéler son salaire mensuel sur la chaîne Non Stop People

Dans son émission "L'instant de luxe" qui sera diffusée ce mercredi à 8h45 sur Non Stop People, Jordan De Luxe recevra Louis Bodin.

Et dans l'émission, le présentateur météo de TF1 va se laisser aller à quelques confidences concernant ... son salaire !

Louis Bodin a d'abord confié : "Moi, j'ai un salaire qui est à moins de 10.000 euros.".

Et de précise r: "Même moins que 7.000 euros sur TF1", avant d'acquiescer la somme approximative de 6.000 euros par mois. 

Louis Bodin a également précisé : "On est loin des chiffres des présentateurs qui sont aussi parfois producteurs, où on pourrait rajouter quelques zéros."

"Il y a eu d'autres époques où dans ces métiers là, que ce soit à RTL ou TF1, on avait des salaires beaucoup plus élevés. Aujourd'hui, on sait bien que l'économie est compliquée partout, y compris, et surtout dans les médias, avec l'offre concurrentielle qui est arrivée. Avant, il y avait trois chaînes, maintenant, il y en beaucoup plus."

Source JMM

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article