"La Gaule d'Antoine" se rend en Corse, le mercredi 6 novembre à 21h00 sur Canal+ - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

"La Gaule d'Antoine" se rend en Corse, le mercredi 6 novembre à 21h00 sur Canal+

"La Gaule d'Antoine" se rend en Corse, le mercredi 6 novembre à 21h00 sur Canal+

Antoine De Caunes revient le mercredi 6 novembre à 21h00 sur Canal+ pour un nouveau numéro de "La Gaule d'Antoine" où il se rendra en Corse.

Après avoir exploré, avec la curiosité et la fantaisie qui le caractérisent, plusieurs grandes régions, Antoine de Caunes poursuit son tour d’une France inédite, insolite, curieuse et fun. Il passe cette fois par la Corse… pour compléter cette collection de prime time présentée par "un monument" qui dépoussière le patrimoine.

Antoine de Caunes nous entraîne dans un voyage forcément corsé par le plus grand tireur de ball-trap, deux sœurs karatékas, et un réalisateur qu’on surnomme déjà "le Tarantino local". Un menu terre-mer fait de langoustes sur paillotte, de bikers sauvages, de charcuterie des montagnes, d’un soupçon de sorcellerie et d’un scoop : le Coca vient de là-bas !

Et pour finir en beauté et en musique, Antoine débusquera sur l’île le meilleur sosie de Johnny, une vraie popstar malgache et une fête napoléonienne comme on n’en fait plus… Cocoricorsico !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article