Les Chevaliers du Fiel parlent de politique pour la première fois et révèlent n'avoir "jamais voté à droite de leur vie - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les Chevaliers du Fiel parlent de politique pour la première fois et révèlent n'avoir "jamais voté à droite de leur vie

Les Chevaliers du Fiel parlent de politique pour la première fois et révèlent n'avoir "jamais voté à droite de leur vie

Invités de "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People à l'occasion de la sortie de leur nouveau film "Les Municipaux : trop, c’est trop", Les Chevaliers du Fiel ont pour la première fois parlé de politique, n'hésitant pas à dévoilé leurs propres idées.

"Il faut dédramatiser beaucoup de choses. Il y a des gens dans des situations très difficiles. […] Mais en même temps il y en a qui s’engouffrent dans la plainte permanente. Moi je les engage à voyager, à aller voir dans d’autres pays comment ils n’ont pas la sécu, comment ils n’ont pas le chômage. Bien sûr il y a des gens qui souffrent et tout ce que l’on peut faire à notre niveau on le fait et on en est conscient. Mais c’est quand même bien aussi de se resituer ", a d'abord confié Eric Carrière.

Et d'affirmer n’avoir "jamais voté à droite de [sa] vie". "D’ailleurs j’engage tous les gens à voter. Je ne suis pas du tout pujadiste, je suis pour les maires, pour les syndicats", a-t-il poursuivi.

A la question de savoir s'ils font un humour de gauche , l'humoriste et comédien répond : "Oui. On fait un humour de gauche pour des gens qui ont de l’humour".

Francis Ginibre précise à son tour : "Même sans se situer politiquement, c’est tout simplement prendre du recul et arrêter au bout d’un moment de se prendre au sérieux. On fait des choses sérieusement, analyser sérieusement mais on n’est pas obligé de se prendre au sérieux. On peut rire des syndicats, du milieu du travail et des élus".

Source JMM

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article