Marc Veyrat révèle avoir fait une tentative de suicide : "ma femme a enlevé ce qui fallait, j'allais faire la même connerie que Bernard Loiseau" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Marc Veyrat révèle avoir fait une tentative de suicide : "ma femme a enlevé ce qui fallait, j'allais faire la même connerie que Bernard Loiseau"

Marc Veyrat révèle avoir fait une tentative de suicide :  "ma femme a enlevé ce qui fallait, j'allais faire la même connerie que Bernard Loiseau"

Invité de l'émission "L'instant de luxe" sur Non Stop People, Marc Veyrat est notamment revenu sur son amitié avec le chef Bernard Loiseau qui s’est donné la mort le 24 février 2003 dernier. Si les raisons n'ont jamais été connues, la perte de sa troisième étoile en est une cause pour bon nombre de ses proches.

Sur le plateau, Marc Veyrat, qui a récemment perdu une étoile, a révélé avoir déjà pensé au suicide, il y a 6 mois. : ""C’est ce qui nous arrive aujourd’hui. J’ai connu le même problème il y a six mois. Si je n’avais pas ma compagne, je faisais la même ânerie que Bernard. Ma femme m’a enlevé tout ce qu’il fallait. Les cachets et tout"

"Parce que vous êtes déshonoré, vous comprenez ? On donne notre vie pour nos clients ! C'est nos clients qui comptent, c'est notre personnel qui compte.", a poursuivi avec émotion le chef.
Et de conclure : "Ces gens là n'ont pas le droit de faire ça."

Source JMM

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article