Nouvelle soirée de la collection "Meurtres à" samedi 26 octobre à partir de 21h05 sur France 3 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Nouvelle soirée de la collection "Meurtres à" samedi 26 octobre à partir de 21h05 sur France 3

Nouvelle soirée de la collection "Meurtres à" samedi 26 octobre à partir de 21h05 sur France 3

France 3 proposera une nouvelle soirée de la collection "Meurtres à" avec l’épisode inédit de « Meurtres à Belle-île » à 21h05, suivi de la rediffusion de l’épisode « Meurtres à Avignon » à 22h40 sur France 3 le samedi 26 octobre.

21h05 - Meurtres à Belle-île

Un homme est retrouvé mort, attaché à un menhir, comme les amants maudits d'une vieille légende belle-îloise. Le commandant Marine Lamblin, une rurale au fort caractère, et le capitaine Thomas Keller, un citadin charmeur, n'ont que le choix des soupçons : mari jaloux, malversations judiciaires, recherches identitaires d'une inconnue qui se joue de la police ? C'est dans l'ombre d'un ancien bagne pour enfants que se cachent les secrets de l'île et la clé du meurtre.

Avec :  Charlotte De Turckheim (Marine Lamblin), Nicolas Gob (Thomas Keller), Garance Thenault  (Anna Blain), Alexandra Vandernoot  (Clothilde Bordier)

22h40 - Meurtres à Avignon

Suite aux travaux effectués à la grande bibliothèque pontificale du Palais des papes d'Avignon, des ouvriers tombent par hasard sur la chambre forte secrète, construite pour protéger le pape Benoit XIII à la fin du XIVème siècle. A l'intérieur, ils découvrent le squelette d’une femme.  Laurence Ravel, commandant à la P.J. d’Avignon, est en charge de l’enquête. Sa nièce, Julie Ravel, commandant à la tête d'une section de criminologie comportementale au 36 quai des Orfèvres, rejoint son équipe le matin même. Mais la rencontre est difficile et compliquée. Laurence qui n’a pas revu son frère jumeau Marc, le père de Julie, depuis 30 ans, ne connaît pas sa nièce et ne souhaitait pas sa venue. Sur le terrain, les méthodes d’investigation et les personnalités des deux femmes vont se confronter et se compléter, d'autant que le squelette retrouvé dans la chambre forte s’avère être celui d’Isabelle Blanchard, l’amie d’enfance de Laurence...

Avec :  Catherine Jacob (Laurence Ravel), Laëtitia Milot (Julie Ravel), Farouk Bermouga (Abdel), Solène Delannoy (Marion Larrieu), Pascal Elso (Dimitri Bellac)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article