Pierre Arditi et Éric Dupond-Moretti défendent les corridas : "Le sang des taureaux ce n'est pas comme le sang humain !" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Pierre Arditi et Éric Dupond-Moretti défendent les corridas : "Le sang des taureaux ce n'est pas comme le sang humain !"

Pierre Arditi et Éric Dupond-Moretti défendent les corridas : "Le sang des taureaux ce n'est pas comme le sang humain !"

C'est une petite phrase qui risque de faire bondir les amoureux des animaux et tous ceux qui se battent contre les corridas : Hier soir dans "C à vous" sur France 5, Pierre Arditi et Eric Dupond-Moretti ont défendu les corridas et en particulier se sont opposés à ceux qui veulent les interdire ou aux moins de 16 ans.

Le plus prolixe a été l'acteur Pierre Arditi qui a déclaré : "J'ai vu de la corrida à 14 ans, j'ai trouvé ça extraordinaire, mon père est peintre et cela a éveillé en moi des choses incroyables. Très curieusement, je n'aime pas le sang humain mais le sang d'un taureau c'est une chose différente, c'est très difficile à expliquer. Une corrida, ce n'est pas une boucherie c'est un art. On ne peut pas résumer la corrida à une boucherie."

Pour Me Dupont-Moretti, "il y a parmi les anti-corridas des vegans qui sont plus ou moins financés par l'industrie alimentaire et ceux sont eux qui veulent nous interdire d'aller voir des corridas."

Source JMM

Ils me déçoivent

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article