Pizza Hut va tester demain en Arizona et uniquement pendant 24h sa nouvelle boîte à pizza qui a demandé 2 ans de travail. Découvrez-là en avant-première - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Pizza Hut va tester demain en Arizona et uniquement pendant 24h sa nouvelle boîte à pizza qui a demandé 2 ans de travail. Découvrez-là en avant-première

C'est à Phoenix en Arizona que va être testée demain, pendant toute une journée cette nouvelle boîte à pizza qui pourrait, en cas de succès, être diffusée dans le monde entier.

Cette boite à pizza a nécessité deux ans de travail, et le premier gros changement est sa forme, car elle est ronde, au lieu de la forme rectangulaire habituelle et traditionnelle des boites à pizza.

Mais ce n'est pas tout,  car elle a également été spécialement étudiée pour ne pas absorber l'humidité de la pâte et permet de la garder chaude et croustillante plus longtemps à en croire les responsables de la marque.

Enfin, écologie oblige, la boîte est entièrement recyclable comme le montre le logo de Pizza Hut qui pour l'occasion est passé du rouge au vert, comme cela avait été le cas pour Mc Donald's il y a quelques années.

Source JMM

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article