Premiers Baisers de 241 à 245 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Premiers Baisers de 241 à 245

La chaine Génération Club Do a lancé sa petite soeur Génération Sitcoms.

Cette nouvelle chaine nous propose des extraits, interviews, clips en karaoké et l'intégrale des sitcoms AB ainsi que leurs génériques.

Ici, vous allez découvrir ou redécouvrir les épisodes 241 à 245 de "Premiers Baisers".

241/ Spectaculaire

Joël, qui a mis Sonia dans le train, jure de ne plus tromper Annette. Mais Sonia réapparaît. Luc se sacrifie et la séduit :elle tombe immédiatement amoureuse.

242/ Question d'âge

Annette parle à M. Girard d'une de ses cousines, Magali, qui a 18 ans et qui doit se marier avec un homme de 35 ans. Roger affirme que la différence d'âge n'a pas d'importance. Annette se laisse convaincre, mais quand Magali lui annonce qu'elle est tombée amoureuse de Roger, elle devient tout à coup moins compréhensive.

243/ Aversion

Annette, suivie des jumelles, débarque inopinément dans le studio de Luc alors qu'il s'y trouve avec Linda. Elle s'y incruste et décide même d'y organiser une petite fête. Quand tout le monde est là, Annette découvre avec horreur qu'ils sont 13 à table !

244/ Précautions indispensables

Les jumelles demandent l'aide d'Annette pour lancer une campagne sur les préservatifs. Tous les garçons s'engageant à utiliser des préservatifs auront le droit d'embrasser les jumelles. Une initiative très mal perçue par Anthony et Fabien.

245/ Catastrophe informatique

Les jumelles viennent de se faire expulser de chez les Girard car elles ont effacé plusieurs épisodes d' " Amour toujours " ! Luc accepte de leur offrir l'hospitalité. Annette et Justine parviennent à apaiser la colère de Roger, qui est prêt à leur pardonner, mais Suy et Suzon lui réservent d'autres surprises.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article