Premiers Baisers de 246 à 250 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Premiers Baisers de 246 à 250

La chaine Génération Club Do a lancé sa petite soeur Génération Sitcoms.

Cette nouvelle chaine nous propose des extraits, interviews, clips en karaoké et l'intégrale des sitcoms AB ainsi que leurs génériques.

Ici, vous allez découvrir ou redécouvrir les épisodes 246 à 250 de "Premiers Baisers".

246/ Sauvetage amer

Isabelle arrive en larmes chez Jérôme qui prend son petit-déjeuner avec Justine. Elle leur explique que Yvan ne veut plus la voir. De leur côté, les jumelles font preuve d'imagination pour aider M. Girard a subvenir aux besoins de tout le monde.

247/ Résultats

Justine et les garçons sont dans un état de grande anxiété car ils attendent les résultats du baccalauréat. Luc, lui aussi, est préoccupé car Linda n'est pas venue à leur rendez-vous. Annette confie alors à Joël qu'elle a aperçue dans une voiture avec un homme.

248/ Les messagers

A son retour de vacances, Annette se rend compte qu'elle n'aime plus Joël. Elle demande à Jérôme de lui annoncer à sa place. De son côté, Joël a décidé de rompre et c'est Luc qui doit l'annoncer à Annette.

249/ Le caméléon

Les filles se retrouvent à la cafèt' et chacune s'empresse de raconter sa rencontre sentimentale de l'été. Virginie a connu Paul, Suzy et Suzon ont fait la connaissance de jumeaux, Stéphane et Jean-Yves, et Isabelle a craqué pour Jean-Hubert. Tout le monde se retrouve chez les Girard où Roger doit recevoir son producteur et son fils.

250/ Soeur Annette

Annette reçoit une lettre de rupture de Tom. Déçue par le comportement des hommes, elle décide de rentrer dans les ordres. Alors que tous ses amis essaient de la dissuader, Isabelle en profite pour se rapprocher de M. Girard.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article