Sophie Darel, Eléonore Sarrazin et Guillaume Pereira réunis au théâtre - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Sophie Darel, Eléonore Sarrazin et Guillaume Pereira réunis au théâtre

Sophie Darel, Eléonore Sarrazin et Guillaume Pereira réunis au théâtre
On ne présente plus Sophie DAREL. Eléonore SARRAZIN n'est autre que la fille de la regrettée Ariane CARLETTI et de Rémy SARRAZIN (LES MUSCLÉS) ; quant à Guillaume PEREIRA vous le connaissez si vous êtes fidèle à Melody, puisqu'il fait les beaux jours de la chaîne depuis 2016 avec "Stars de pub". Tous trois, notamment, sont réunis au sein de l'un des succès de la célèbre émission "Au théâtre ce soir" : "La bonne Anna". Une pièce de théâtre de Marc CAMOLETTI, mise en scène par Carole BARBIER. "La bonne Anna" a été jouée des milliers de fois, faisant même l’objet d’une adaptation télévisuelle avec Marthe MERCADIER et Henri GUYBET au début des années 90, pour France Télévisions. Dans cette nouvelle version, c’est Sophie DAREL qui reprend le rôle comique de la bonne. Sébastien LAUSSIER et Angélique INFANTE complètent la distribution.
 
Actuellement en tournée, "La bonne Anna" passera forcément par chez vous : le 14 novembre à Souillac, le 15 novembre à Casteljaloux, le 5 décembre à Gaillac, le 7 décembre à Albi, le 8 décembre à Saint-Orens...
 
Le pitch ? Deux époux, Bernard et Jacqueline, se sont enrichis en faisant carrière, l'un dans l'électronique, l'autre dans les antiquités. Tant de bonheur bourgeois finirait par être légèrement ennuyeux si la vie ne réservait de délicieuses surprises. C'est ainsi que Bernard aimerait bien connaître plus en détail la charmante Brigitte, rencontrée lors d'un salon professionnel, et que Jacqueline prête une oreille complaisante aux roucoulades de Robert. Ni l'un, ni l'autre ne sait trop comment convaincre son partenaire de s'absenter pour lui laisser le champ libre. Par bonheur, Anna, la bonne, sait à merveille dénouer des situations complexes et ménager à ses patrons les petits bonheurs d'une vie volage...
 
La célèbre présentatrice du P.A.F. vient de dévoiler un sixième et nouvel ouvrage intitulé "Objectif 100 ans en plein forme !" (voir sur ce lien), le successeur de "Moi vieillir... Plutôt crever !" paru il y a trois ans (à la préface de Michel DRUCKER, et à l'avant-propos d'Alex LUTZ). "Quelle amie merveilleuse que Sophie DAREL, toujours pimpante, pétillante, en pleine forme, pleine de conseils chaleureux et bienveillants. Je la connais depuis plus de 20 ans et nous avons traversé ensemble plusieurs épreuves particulièrement difficiles" écrit le professeur David KHAYAT.
 
"Je l’ai toujours vue à mes côtés, pleine d’optimisme, ne renonçant jamais, confiante dans l’avenir, dans son avenir. Aucune trace de ce qu’elle a pu traverser si ce n’est dans ce fantastique débordement de joie de vivre, toujours ouverte aux amis, toujours prête à aider sur un simple coup de fil, à déplacer les montagnes, à obtenir tout ce dont elle peut avoir besoin pour tous ceux qu’elle aime. Donner des conseils, raconter ses problèmes n’est pas chose facile surtout lorsque l’on n’est pas préparé par une formation particulière de soignant. Pourtant Sophie DAREL, dans ce livre très sympathique facile à lire, fourmille d’idées toujours très simples et sans doute aussi efficaces. Je n’ai pas à en juger car celle que j’aime chez Sophie DAREL c’est l’amie, celle des bonnes bouffes, des moments d’amitié toujours chaleureux et qui laissent au fond du coeur une trace qui ne s’effacera jamais".

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article