Sylvie Vartan et David Hallyday : Ecoutez leur duo ! - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Sylvie Vartan et David Hallyday : Ecoutez leur duo !

Sylvie Vartan et David Hallyday : Ecoutez leur duo !
Les 23 et le 24 octobre derniers, Sylvie VARTAN portait son spectacle "Avec toi... La rock'n'roll attitude" sur la scène du Grand Rex de Paris. "Ce sera les années rock, nos années de jeunesse qu'on a partagées, et la musique y tient une énorme place" promettait-elle sur CNews. "David viendra me rejoindre aussi, pour un duo, il y aura un grand côté familial". Chose promise, choses due. Mère et fils ont entamé, ensemble, le tube de Johnny "Sang pour sang", composé et réalisé par David HALLYDAY pour son père, en 1999.
 
Il y a un an sortait son album de reprises de Johnny HALLYDAY, confectionné à Los Angeles. "Avec toi...", est un disque comprenant pas moins de quatorze chansons de la légende (+ une des BEATLES). "Enregistrer cet album était la suite logique de l'hommage que j'avais consacré à Johnny HALLYDAY lors de mon passage au Grand Rex. Disons que j'avais envie de chanter ses chansons, d'entendre ma voix sur ses mots. C'était quelque chose de très émouvant pour moi" confie son ex-femme au sein d'un Making of dévoilé sur Facebook.
 
Si l'album posthume de Johnny "Mon pays c'est l'amour" (incluant les singles "J'en parlerai au diable" et "Pardonne-moi") a largement dépassé le million d'exemplaires vendus, Sylvie VARTAN avoue qu'elle ne l'a, à ce jour, toujours pas encore écouté. "J'ai refusé d'écouter le dernier album de Johnny HALLYDAY sorti à titre posthume. Je savais trop bien dans quelles conditions dramatiques il l'avait enregistré, j'avais trop peur d'y déceler quelque chose qui n'allait pas... Je n'arrive pas encore à me dire qu'il n'est pas. Et le fait de me dire qu'il n'est plus, pour moi c'est complètement irréel et surréaliste".
 
Le fils de Johnny HALLYDAY fait la Une cette semaine du magazine du groupe Lagardère, "Paris Match". Le problème est que cette Une n'a visiblement pas plu à l'intéressé. Dans un message publié hier sur Instagram, David HALLYDAY dénonce les méthodes de l'hebdomadaire (dont Hervé GATTEGNO a été nommé mardi dernier à la tête de la direction éditoriale) : une couverture publiée sans son accord. "Beaucoup exposé depuis 2 ans, j'ai volontairement limité mes déclarations aux médias à mon seul univers musical. Pendant cette période, j'ai systématiquement refusé les sollicitations de 'Paris Match'. Il y a quelques jours, j'ai fini par accorder une interview à la rédaction. Mon accord, 'Paris Match' l'a obtenu sous réserve que je valide texte et photos à paraître. Le magazine n'a pourtant pas respecté sa parole et mes craintes se sont hélas avérées justifiées : couverture non-consentie, titre, sous-titres, montage de l'interview, ne reflètent pas fidèlement qui je suis et ce que j'ai souhaité exprimer. Ne vous y trompez pas !".

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article