Voile, boucherie halal, prénoms, religion, attentats: Le débat s'enflamme dans "Morandini Live" entre les invités - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Voile, boucherie halal, prénoms, religion, attentats: Le débat s'enflamme dans "Morandini Live" entre les invités

Voile, boucherie halal, prénoms, religion, attentats: Le débat s'enflamme dans "Morandini Live" entre les invités

Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait un nouveau numéro de "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. Au cours de l'émission, un débat était organisé entre Erik Tegnér, membre Les Républicains, et Karim Zeribi, éditorialiste politique sur CNews, sur le port du voile.

Très vite, le débat entre les deux interlocuteurs s'est enflammé. Sur le plateau, Eric Tegnér a indiqué que le développement des boucheries halal en France le gêne. "Est-ce qu'aujourd'hui, on veut passer d'un pays aux racines gréco-romaine à un pays avec des racines musulmanes", s'est-il interrogé en indiquant "[qu']on est en voie d’islamisation en France". Des propos qui ont fait réagir son interlocuteur.

"C'est un pitrerie ce discours ! Franchement, ce n'est pas sérieux. Il nous propose une autre France, qui n'a rien à voir avec celle des Lumières", a réagi son interlocuteur. Leurs échanges ont ensuite été tendus durant une dizaine de minutes.

"Son voile, c'est le même qui est porté aujourd'hui par les femmes de Daech", a déclaré Erik Tegnér en évoquant l'élu RN qui a demandé à une femme voilée d'enlever son voile au conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté ce week-end. "Vous comparez cette maman à Daech. Monsieur, vous êtes pitoyable ! (...) Daech est une organisation terroriste, ça veut dire que ce matin vous sous-entendez que cette dame est potentiellement porteuse d'un danger terroriste ?", a répondu Karim Zeribi, en colère.

"Si quelqu'un venait avec une croix gammée au conseil régional...", a continué Erik Tegnér avant que Jean-Marc Morandini lui lance "Vous ne pouvez pas comparer le voile avec une croix gammée !".

Source JMM

Un vrai connard ce Erik Tegnér.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article