"66 Minutes Grand format ​​​​​​: Premier Noël à l'italienne" samedi 14 décembre à 10h10 sur M6 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

"66 Minutes Grand format ​​​​​​: Premier Noël à l'italienne" samedi 14 décembre à 10h10 sur M6

"66 Minutes Grand format ​​​​​​: Premier Noël à l'italienne" samedi 14 décembre à 10h10 sur M6

M6 propose "66 Minutes Grand format ​​​​​​: Premier Noël à l'italienne" samedi 14 décembre à 10h10.

« Felice Natale » c'est la nouvelle expression tendance, en plein cœur de Paris ! C'est ici que se trouve l'enseigne Eataly, un immense « food hall » de 2 500 m² avec trois restaurants, un bar, une cave à vin, une épicerie, une boulangerie, un marché et même une école pour maîtriser l'art de la cuisine al dente ! La recette du lieu est simple : « on peut acheter ce qu'on mange et manger ce qu'on achète ». Et c'est 100% italien !
Le concept, déjà présent dans 14 pays avec 40 magasins, a débarqué en France au printemps dernier. En seulement quelques mois, il est devenu un lieu incontournable pour les amateurs de l'art de vivre à l'italienne. Rattaché à l'historique grand magasin du BHV, Eataly se prépare pour son premier Noël à Paris grâce aux trouvailles déco de Maelys qui a relooké le magasin. Une occasion en or pour séduire de nouveaux clients.
Nous suivrons Fabrizio Cosso, « le chef des chefs ». Son accord est indispensable pour vendre un produit à Eataly. Julien, d'origine italienne, veut que sa mozza, qu'il fabrique avec du lait de bufflonne du Cantal, soit la meilleure de Paris. Et nous nous rendrons à Badalucco, petit village près de Sanremo en Italie, où se fabrique une des meilleures huiles d'olive au monde. Elle se retrouve, bien évidemment, sur les rayons de Eataly.
Alors préparez vos papilles pour découvrir les joies du panettone, de la mozzarella et de la pasta de la mama, et découvrez qui se cache derrière cet immense succès.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article