"Au cœur du crime" dans la nuit du mardi 3 au mercredi 4 décembre à partir de 00h35 sur Paris Première - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

"Au cœur du crime" dans la nuit du mardi 3 au mercredi 4 décembre à partir de 00h35 sur Paris Première

"Au cœur du crime" dans la nuit du mardi 3 au mercredi 4 décembre à partir de 00h35 sur Paris Première

Le magazine "Au cœur du crime" sera diffusé dans la nuit du mardi 3 au mercredi 4 décembre à partir de 00h35 sur Paris Première.

00h35 - Meurtre au magasin

À San Antonio au Texas, le 29 janvier 2007, Amber Belken, la gérante d'un magasin de jeux vidéo, est assassinée. La jeune femme a été asphyxiée avec un sac plastique et le voleur a emporté l'argent de la caisse. Les enquêteurs rassemblent tous les indices mais rien ne permet de trouver la piste du meurtrier éventuel. Brandon, l'assistant d'Amber et principal suspect, est innocenté après quelques semaines et l'enquête piétine. Quelques mois plus tard, la persévérance des enquêteurs et de la famille portera ses fruits car un témoin dévoile le nom du meurtrier présumé, Geovany Rivera. Ce dernier quitte le pays avant son arrestation. Sera-t-il rattrapé et extradé du Mexique ? Les témoignages à charge suffiront-ils à l'inculper ?

01h30 - Souvenirs hantés

Le 31 août 1976, à New Milford dans le New Jersey, Kim Montelaro, 20 ans, disparait sur le parking d'un supermarché. Sa voiture est retrouvée avec les clés sur le contact, à quelques kilomètres de son enlèvement. Le lendemain, le corps de Kim sera retrouvé dénudé dans la forêt où elle a été violée et poignardée. Plusieurs femmes indiquent aux enquêteurs avoir vu un jeune homme au comportement étrange sur le parking. L'arme du crime sera retrouvée dans une mare à proximité de la scène de crime et les recherches permettront d'arrêter un suspect déjà condamné pour plusieurs agressions sur des femmes. Tous ces éléments permettront-ils d'inculper ce récidiviste ?

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article