Cyril Hanouna furieux contre Karine Lemarchand : "C'est gratuit, c'est méchant, on donne simplement notre avis, alors on la black-list de toutes les émissions qu'à ses excuses" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Cyril Hanouna furieux contre Karine Lemarchand : "C'est gratuit, c'est méchant, on donne simplement notre avis, alors on la black-list de toutes les émissions qu'à ses excuses"

Cyril Hanouna furieux contre Karine Lemarchand : "C'est gratuit, c'est méchant, on donne simplement notre avis, alors on la black-list de toutes les émissions qu'à ses excuses"

Cyril Hanouna n'a pas vraiment apprécié les critiques de Karine Le Marchand contre deux de ses chroniqueurs, cet après-midi sur Instagram. Et la réponse ne s'est pas faite attendre cet après-midi. L'animateur vedette de C8 a même annoncé que désormais, l'animatrice ne serait plus invitée dans les émission. Ce soir dans TPMP, Cyril Hanouna a annoncé :

"Franchement, c'est gratuit, c'est méchant et on donne simplement son avis. Si elle ne supporte pas ça elle a qu'a rester chez elle. Et il y a des gens qui n'osent pas me dire les choses alors ils s'attaquent aux chroniqueurs alors, je voudrai dire quelque chose ce soir. Quand vous critiquez les chroniqueurs vous m'attaquez aussi, et je serai toujours de leur côté pour les défendre.. J'espère qu'elle va redescendre, qu'elle va faire des  excuses. Elle doit-être nerveuse, mais pour le moment, elle est blacklistée de toutes les émissions jusqu'à ce qu'elle présente des excuses."

En début d'après-midi, Karine Le Marchand a publié un nouveau post sur son compte Instagram. L'animatrice de "L'amour est dans le pré" sur M6 a décidé de s'en prendre violemment à deux chroniqueurs de "Touche pas à mon poste". Sur le réseau social, l'animatrice poste une citation d'Umberto Eco : "Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d’imbéciles qui, avant, ne parlaient qu’au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite alors qu’aujourd’hui ils ont le même droit de parole qu’un prix Nobel : c’est l’invasion des imbéciles".", peut-on lire avec un cliché où les internautes peuvent y voir Matthieu Delormeau et Kelly Vedovelli.

Source JMM

En même temps K Le Marchand n'a pas tort, et c'est à C Hanouna de redescendre sur terre, eux ils ont droit de critiquer les autres, mais les autres ne peuvent pas répondre ? Trop facile, qu'il arrête de pleurnicher et qu'il se remette en question...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article