De quoi j'me mêle : Enora Malagré prolonge son absence - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

De quoi j'me mêle : Enora Malagré prolonge son absence

Après avoir planté De quoi j'me mêle à deux reprises ces dernières semaines, Enora Malagré a annoncé sur Twitter qu'elle n'a pas participé pas au tournage de De quoi j'me mêle cette semaine encore, en raison de son agenda surchargé.
 
Le changement de case de De quoi j'me mêle ne profite pas à Enora Malagré. À l'affiche de la pièce de théâtre À vrai dire, aux côtés de Christian Charmetant, bientôt au casting de Plus belle la vie, la chroniqueuse et comédienne n'a pas pu participer à l'émission diffusée ce samedi 16 novembre. Elle a ainsi loupé la venue de Clara Morgane, avec laquelle elle a connu quelques conflits il y a quelques années. Le mois dernier, elle avait également raté l'invitation de Véronique Genest, avec qui elle avait eu clash dans TPMP en 2013.
 
Jamais deux sans trois ! Comme elle l'a confirmé sur Twitter ce dimanche 17 novembre, Enora Malagréne n'a pas pu assister au tournage de la nouvelle émission de De quoi j'me mêle, qui sera diffusée ce weekend sur C8 : "Non, je serai pas encore dans De quoi j'me mêle cette semaine, car ils enregistrent demain après-midi (lundi 18 novembre), c'est le début de ma pièce et je me concentre là-dessus, c'est trop important". En effet, le tournage de la nouvelle émission de De quoi j'me mêle était avancé à ce lundi, et se fera en compagnie de Sophie Coste, Thierry Chèze et Yann Moix.
 
Selon les informations de Télé Star, ce nouveau numéro de De quoi j'me mêle se fera en compagnie de quatre invités au lieu de trois habituellement : l'écrivaine Mazarine Pingeot, la chanteuse Larusso et l'animateur Dominique Farrugia seront les trois invités fil rouge de l'émission, tandis que l'écrivaine Virginie Hamonnais viendra évoquer son livre Noyée dans l'alcool dans lequel elle relate l'enfer qu'elle a vécu en tombant dans l'alcoolisme. Ce 16 novembre, le changement de case de De quoi j'me mêle a profité à Eric Naulleau, qui a gagné plus de 200 000 téléspectateurs en une semaine en passant à 364 000 fidèles (2.9%).

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article