Elle explique pourquoi elle est allée à la marche contre l'islamophobie dimanche dernier à Paris : "On a envie que notre parole soit entendue" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Elle explique pourquoi elle est allée à la marche contre l'islamophobie dimanche dernier à Paris : "On a envie que notre parole soit entendue"

Elle explique pourquoi elle est allée à la marche contre l'islamophobie dimanche dernier à Paris : "On a envie que notre parole soit entendue"

Hier soir, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de "Balance ton post" sur C8. Au cours de l'émission, l'animateur est revenu sur la marche contre l'islamophobie qui a eu lieu dimanche dernier.

Les téléspectateurs ont pu entendre le témoignage de Virginie qui était présente à Paris pour la marche. "Je suis partie à la manifestation parce que j'ai vu l'appel. Je ne me suis pas préoccupée de savoir qui du Gouvernement venait, quel parti de gauche, quel parti de droite... Je suis venue parce que ça me tenait à cœur comme beaucoup d'autres causes et je me déplace dans beaucoup de manifestations. Là, certes ça me touchait plus particulièrement, mais il fallait être là", a estimé la cheffe d'entreprise.

Et d'ajouter : "Moi je n'ai pas vu des islamistes, je n'ai pas vu de frères musulmans. Je n'en connais pas. J'ai vu des Français. J'ai vu des Français de toutes origines, de tous âges. Il y avait des personnes de confession juive, il y avait des Noirs, il y avait des Blancs, il y avait tout mais on était Français. Je pense que c'est ce qu'il faut retenir".

"On en a rien à faire des partis politiques qui viennent ou pas. On a envie que notre parole soit entendue", a estimé Virginie.

Source JMM

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article