Et si Patrick Sébastien revenait à la télé sur le groupe TF1 ? - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Et si Patrick Sébastien revenait à la télé sur le groupe TF1 ?

Et si Patrick Sébastien revenait à la télé sur le groupe TF1 ?

Depuis son éviction de France 2, en juin dernier, Patrick Sébastien n'a pas plus d'émissions.

Ce dernier se consacre à son nouvel album, à ses différents spectacles et pièces de théâtre, à l'écriture d'un nouveau livre, à un projet de téléfilm sans pour autant délaisser la télé.

Dans une interview il souhaitait qu'une chaine reprenne ses anciennes émissions, on pourrait donc imaginer Melody rediffuser Sébastien c'est fou, ou Les Années Bonheur.

Il ne dit pas non à un retour à la télé et prêt à revenir sur le champs si une chaine souhaite relancer Le Plus Grand Cabaret du Monde.

Dans une autre interview, il a également déclaré qu'il ne souhaitait pas revenir sur le service public et il ne voudrait pas voir France Télévisions lui rendre un hommage si il décède, après plus de 20 ans de bons et loyaux services sur France 2.

Actuellement, il part faire la promo de son nouvel album et de son dernier livre de confidences "Sans chaines" sur différentes chaines de télé ou radios mais pas sur une chaine de France Télévisions, exception faite pour C à vous, sur France 5, il y a un peu plus d'un mois.

Pour la première fois, le 31 décembre se fera sans lui sur France 2, mais rassurez-vous, il sera quand même à la télé ce soir là, mais sur TF1, dans le Grand Bêtisier de Karine Ferri.

Et justement, on ne compte pas le nombre de fois qu'il a été invité récemment sur le groupe TF1, "50' Inside", LCI...

Dans une nouvelle vidéo qu'il a publié aujourd'hui, il annonce qu'il sera dans le 13h de TF1 prochainement pour un reportage lui étant consacré.

Et si il revenait sur la chaine qui l'a vu naitre en 1984 ? En effet, à part une parenthèse de quelques mois sur La*5 de Berlusconi et Hersant en 1987, ses premières émissions devenues cultes ont été diffusées sur TF1 : Carnaval, Sébastien c'est fou !, Osons !, Super Nana, Garçon, la suite, et surtout Le Grand Bluff.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article