Face à Anne Nivat, un jeune homme explique à visage découvert sur RMC Story sa haine contre les musulmans - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Face à Anne Nivat, un jeune homme explique à visage découvert sur RMC Story sa haine contre les musulmans

Face à Anne Nivat, un jeune homme explique à visage découvert sur RMC Story sa haine contre les musulmans

Lundi soir, à 20h55, RMC Story diffusait un nouveau numéro de l'émission "Dans quelle France on vit ?", présentée par Anne Nivat. Le programme était intitulé "Cette France qui se radicalise".

La journaliste a notamment rencontré des jeunes d'extrêmes droites. Un jeune homme explique, à visage découvert, qu'il ne souhaite pas qu'il y ait des musulmans en France. "Je ne suis même pas pour l'islam de France. Je suis contre l'islam en France et en Europe. Qu'ils repartent en bateau, en avion ou en soucoupe volante, je m'en fous totalement", a-t-il affirmé.

Et d'ajouter : "J'appelle les Français et les Européens blancs à se réveiller [pour ne pas être un peuple faible]. Une civilisation qui se refroidit, c'est une civilisation qui disparait. Je veux que les musulmans retournent en terre d'islam pour vivre leur religion en paix. L'islam ne pourra jamais cohabiter avec notre civilisation". Pour lui, "tout Européen blanc ou Français blanc a plus de droit que n'importe qui sur la terre de ses ancêtres".

Source JMM

Un pauvre connard...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article