Jean-Jacques Bourdin s'agace face à la ministre Jacqueline Gourault : "Quand on ne peut pas répondre aux questions, on ne vient pas sur un plateau !" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Jean-Jacques Bourdin s'agace face à la ministre Jacqueline Gourault : "Quand on ne peut pas répondre aux questions, on ne vient pas sur un plateau !"

Jean-Jacques Bourdin s'agace face à la ministre Jacqueline Gourault : "Quand on ne peut pas répondre aux questions, on ne vient pas sur un plateau !"

Ce matin, Jacqueline Gourault était l'invitée de Jean-Jacques Bourdin sur RMC et BFMTV. La Ministre de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales a notamment été interrogée sur la situation des hôpitaux et sur le plan que doit dévoiler au cours de la matinée le Premier ministre, Edouard Philippe.

"Monsieur Bourdin, je vais laisser le Premier ministre annoncer les mesures pour l'hôpital, d'autant plus que je ne connais pas le détail", a-t-elle déclaré. "Vous ne savez pas si l'Etat va reprendre une partie de la dette [des hôpitaux] ? Évidemment, l'Etat va reprendre une partie de la dette. Un tiers. Pas d'embauches ? Pas d'augmentation de salaires ?", a questionné le journaliste.

"Monsieur Bourdin, je ne veux pas ne pas répondre...", a rétorqué la ministre. "Pourquoi vous êtes là alors ?", lui a demandé Jean-Jacques Bourdin en précisant "[qu']il ne faut pas accepter d'invitation quand on ne peut pas donner d'information".

"Monsieur Bourdin, vous n'êtes pas très gentil avec moi parce que le Premier ministre doit parler tout à l'heure", a tenté de se justifier Jacqueline Gourault. "A ce moment-là, on n'accepte pas d'invitation si on sait que le Premier ministre parle tout à l'heure et si on sait qu'on ne peut rien dire", a conclu le présentateur de la matinale de RMC, agacé, avant de passer à d'autres questions.

Source JMM

Bravo Jean-Jacques Bourdin ! Bien envoyé !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article