Jean-Marie Bigard critiqué par ses fans : L’humoriste pousse un gros coup de gueule - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Jean-Marie Bigard critiqué par ses fans : L’humoriste pousse un gros coup de gueule

Jean-Marie Bigard a une nouvelle fois fait polémique. Pris à partie par certains de ses fans, il a tenu à faire une vive mise au point sur ses réseaux sociaux.
 
Jean-Marie Bigard marche sur des oeufs. Ces derniers mois, impossible pour l’humoriste de 65 ans de prendre la parole sans faire polémique. Il faut dire que le mari de Lola Marois n’y met pas vraiment du sien. En mai dernier, après avoir choqué le public de Touche pas à mon poste en raison d’une blague sur le viol, le père de trois enfants avait été épinglé pour des propos très virulents à l’encontre de sa consoeur Muriel Robin. S’il s’est nettement calmé ces dernières semaines, voilà qu’il vient à nouveau d’être pointé du doigt. Et cette fois-ci, par ses propres fans ! Tout est parti d’une interview de la star accordée à Jimmy Labeeu et Guillaume Pley dans leur émission diffusée sur Youtube. Dans cette dernière, l’humoriste aperçu dans le film Le missionnaire avait évoqué ses excès du passé.
 
En toute sincérité, Jean-Marie Bigard avait expliqué avoir eu une « période p**** - coke ». « C'est comme le pain et le fromage : quand il te reste du fromage tu rachètes du pain, et quand il te reste du pain tu rachètes du fromage », avait-il même précisé. Une pratique qu’il a désormais cessée, lui qui souhaite être un bon père de famille pour Jules et Bella, ses jumeaux de sept ans. Seulement voilà : alors que l’humoriste pensait que ce témoignage criant de vérité allait ravir ses fans, c’est tout l’inverse qui s’est produit. Sur les réseaux sociaux, ces derniers ont accusé l’auteur d’un sketch culte sur les films d’horreur de promouvoir la consommation de drogues.
 
C’est donc non sans une pointe d’énervement que le principal concerné a réagi via sa page Twitter. « On m’insulte d’avoir dit que j’avais eu une période « pu*e et co*e ». Mais ils veulent quoi les gens ? De la langue de bois sans arrêt ?!, s’est-il insurgé. On va continuer à faire croire aux gens que personne ne baise, ne fume, ne boit ?? Bah non j’ai vécu des trucs. C’est du passé mais c’est la vie. » Un message liké plus de 50 000 fois, au grand dam de ses détracteurs !

Soutien à fond avec Bigard !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article