Julie Piétri : "Le tort de "Stars 80" est d'avoir tourné avec les mêmes artistes pendant des années" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Julie Piétri : "Le tort de "Stars 80" est d'avoir tourné avec les mêmes artistes pendant des années"

Julie Piétri : "Le tort de "Stars 80" est d'avoir tourné avec les mêmes artistes pendant des années"
Alors que la tournée "Stars 80" prendra fin le 21 décembre à Narbonne, une autre du même genre prendra le relai dès le 5 mars 2020, à Angers. Produite également par Cheyenne Productions, "Party 80" reprendra les artistes emblématiques des tournées "RFM Party 80" et "Stars 80". Mais ce que vous ne saviez peut-être pas, c'est qu'un autre projet sillonne les routes de France depuis quelques semaines : "Best of 80". "C'est un vrai plaisir de travailler sur une tournée où règne enfin l’humain, l’amour et la solidarité entre artistes ! C’est fort et ça fait la différence..." confie Julie PIÉTRI (présente sur cette série de concerts) sur sa page Facebook, faisant référence à "Stars 80", une tournée dont elle a fait les beaux jours pendant près d'une demi-douzaine d'années. "Durant les cinq années que j'ai passées à "Stars 80", j'ai ainsi trouvé qu'on tournait en rond. "Best of 80" se renouvelle plus. J'ai également été séduite par le fait que "Best of 80" soit produite par une femme (ndlr : Chrystel CAMUS). Et c'est très intéressant car elle, elle ne privilégie pas les hommes... L'ambiance est délicieuse avec des gens qui se sont croisés pendant des années sur les plateaux de télévision. Mais on ne se connaît pas tous. Par exemple, je ne connais pas Samantha FOX et je serai ravie de la rencontrer" poursuit-elle à nos confrères du "Télégramme".
 
"Best of 80" (qui se produira au Palais des Sports de Paris le 25 janvier 2020) rassemble notamment Samantha FOX donc, mais aussi PATSY, Thierry PASTOR, SPAGNA, Sacha GOËLLER de DÉBUT DE SOIRÉE (William PICARD poursuivant l'aventure seul sur "Party 80"), Ryan PARIS, Vivien SAVAGE, THE CONFETTI'S, OTTAWAN, Michael JONES, Francky VINCENT, SANDRA et BORIS (???) - dont "Le dormeur" (avec PLEASURE GAME) ou "Soirée disco" datent pourtant des années 90...
 
Par ailleurs, l'interprète de "Nouvelle vie" posera ses valises en solo sur la scène du Théâtre de la Tour Eiffel à Paris, le 8 mars 2020, afin de fêter ses 40 ans de carrière, et dévoilera un nouvel album réalisé par Fred BLONDIN ("Elle allume des bougies", en 1996), au printemps prochain.
 
Julie PIÉTRI était l'invitée du "Loft Music" sur Sud Radio en mars dernier. Elle s'est confiée à Yvan CUJIOUS sur ses projets, et notamment sur son nouveau disque. "J’ai encore envie de me prouver deux, trois choses. J’écris mes textes depuis longtemps, je suis en train d’enregistrer un EP et de préparer une scène, qui sera le Théâtre de la Tour Eiffel" confie-t-elle. "Je me fais plaisir d'abord et avant tout. Après savoir si on va faire une arrivée tonitruante, on s'en fout. On est artiste, on a envie de créer. J'ai envie de le proposer au public sur scène parce que j'aime ça".

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article