La colère de Brigitte Bardot contre les patrons des Carrefour, Auchan et Cora qui vendent de la viande de Kangourou ! - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

La colère de Brigitte Bardot contre les patrons des Carrefour, Auchan et Cora qui vendent de la viande de Kangourou !

La colère de Brigitte Bardot contre les patrons des Carrefour, Auchan et Cora qui vendent de la viande de Kangourou !

C'est dans une lettre ouverte que Brigitte Bardot pousse un gros coup de gueule, en s'adressant aux patrons des enseignes Carrefour France, Carrefour Belgique, Cora et Auchan, qui vendent de la viande de kangourou ! Cette lettre ouverte est accompagnée d'images choquantes tournées en Australie, dans lesquelles les animaux sont abattus par balle, et les petits arrachés de la poche de leur mère. A travers cette vidéo, la Fondation Brigitte Bardot révèle la face cachée de la viande de kangourou.

Découvrez la lettre ouverte rédigée par Brigitte Bardot, ainsi que les images dévoilées par sa fondation.

"Vos enseignes Carrefour France, Carrefour Belgique, Cora et Auchan vendent de la viande de kangourou !  Vous n'avez pas honte de soutenir un véritable massacre alors que l'écologie, la biodiversité, la protection des espèces et le vegan sont en pleine expansion ? 

Vous n'en avez pas marre d'exposer dans vos étals des barquettes de cadavres, des morceaux de chair animale remplis de souffrance dont l'agonie longue et douloureuse devrait faire vomir ? Maintenant, il vous faut des kangourous qui subissent des atrocités indescriptibles, abattus par balle la nuit, les ratés condamnent les adultes à une lente agonie et les bébés dans la poche de leur mère sont abattus par violents coups sur le crâne ou par décapitation, ou alors abandonnés à une mort lente et solitaire. 

Les carcasses sont ensuite découpées et transportées dans des véhicules ouverts, exposées à la poussière et aux insectes pendant des heures sans supervision sanitaire ! Tout cela pour alimenter le marché européen d'une viande insalubre, nettoyée à l'acide lactique pour masquer les bactéries E. coli et Salmonelle, comme a pu le vérifier ma Fondation grâce à des examens en laboratoire sur des morceaux vendus dans vos magasins. 

À quand les chiens et les chats ? Vous vous croyez des êtres humains, mais vous êtes complices des assassins. 

Alors STOP à ces monstruosités inhumaines, à ces destructions massives pour le pouvoir, l'argent. 

Donnez le bel et bon exemple, les autres vous suivront.

Brigitte Bardot"

Source JMM

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article