Les Nouvelles Aventures de Lucky Luke de 16 à 20 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les Nouvelles Aventures de Lucky Luke de 16 à 20

Les Nouvelles Aventures de Lucky Luke (The New Adventures of Lucky Luke) est une série télévisée d'animation franco-canadienne créée d'après la bande dessinée éponyme de Morris et René Goscinny. La série, possédant à son actif 52 épisodes de 22 minutes, a été réalisée aux studios Xilam par Olivier Jean-Marie et produite par Marc du Pontavice. La musique de la série a été composée par Ramon Pipin et Hervé Lavandier. La série a été commercialisée en DVD. Cette série a été diffusé peu après le décès de Morris.
 
La série relate les aventures du légendaire cow-boy solitaire, qui tire plus vite que son ombre, nommé Lucky Luke, en compagnie de son cheval Jolly Jumper, se confrontant aux divers malfrats du Far West.
 
C'est Antoine De Caunes qui prête sa voix à Lucky Luke et qui interprète le générique.
 
La chaine Youtube LUCKY LUKE OFFICIEL 🇫🇷 nous propose de revoir l'intégrale de la série animée :
 
16/ Les Dalton se déchaînent
 
Suite à un numéro foireux d'Averell pour le spectacle de fin d'année au pénitencier, Lucky Luke et Joe se retrouvent liés par des menottes indestructibles et dont on a perdu la clé ! Enchaîné à Joe, Lucky Luke part à la recherche de l'inventeur des menottes diaboliques, bientôt suivi par les trois autres Dalton qui s'évadent. Ils retrouvent le fameux inventeur prisonnier dans un fort dirigé par le Général Custer…. Mais chut ! Secret Défense !
 
17/ Vautours sur la plaine
 
Alors que l'Ouest sauvage est un infini pourvoyeur de clients, le Syndicat des Croque- Morts Associés s'inquiète du taux de mortalité ridiculement bas de Coffin Gulch, dû à la présence de Lucky Luke. Or, où Lucky Luke passe, le trépas trépasse ! Le Syndicat dépêche sur place son spécialiste, le sinistre Deadflower, qui s'empresse de semer la zizanie et de jeter l'opprobre sur Lucky Luke. Coffin Gulch se transforme vite en camp retranché jusqu’au moment où Lucky Luke se fait descendre... !
 
18/ Les promises
 
Lucky Luke sauve deux Irlandaises d'une attaque d'Indiens. Galant, notre héros se propose de les escorter mais il se fait proprement envoyer sur les roses ! Les soeurs Donahue n’ont pas besoin de chaperon pour rejoindre leurs fiancés en Californie, foi d’Irlandaises ! Leur apparition dans la ville d’Independance crée l’émeute. Les rudes chercheurs d'or et les solides trappeurs sont prêts à tout pour obtenir les faveurs des donzelles ! Elles donneront bien du fil à retordre à Lucky Luke leur sauveur...
 
19/ Fantômes et cornemuses
 
À la vue des trois colosses aux cheveux roux, en kilt et bérets écossais qui rentrent dans le saloon d’O’City, Lucky Luke manque de s’étrangler avec sa limonade ! Sa réaction déclenche une bagarre générale où les Irlandais de la ville sont trop heureux d’en découdre avec les hommes en jupes ! Invité à séjourner au château des Écossais, Lucky Luke se trouve au coeur d’un imbroglio mêlant le clan McLoud, les Irlandais et aussi les Indiens du coin. Affronter le fantôme du Laird Sanglant, calmer le Grand Esprit du Peuple des Plaines ou régler le conflit avec les Indiens au cours d’un match de rugby, c’est presque un jeu d’enfant pour Lucky Luke. Mais le plus dur pour notre héros est sans nul doute d’avaler sans broncher la panse de brebis farcie, le plat national écossais !
 
20/ Desperados Union
 
Lassé d’être floué par le banquier Blacknail et volé par Mo le bandit local, Old Timer, un vieux prospecteur, demande à son ami Lucky Luke de convoyer son or dans un fourgon blindé de son invention. Le fourgon résistant à toutes les attaques, tous les prospecteurs de Nuggets Town confient bientôt leur or à Luke et son fourgon. Privés de leur outil de travail, les bandits s’organisent en syndicat, manifestent et se couchent sur la route pour empêcher le fourgon de passer... Un vent de protestation en tous genres souffle sur la ville et Luke sera chargé malgré lui d’entamer d’âpres négociations...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article