Les Nouvelles filles d'à côté de 106 à 110 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les Nouvelles filles d'à côté de 106 à 110

La chaine Génération Club Do a lancé sa petite soeur Génération Sitcoms.

Cette nouvelle chaine nous propose des extraits, interviews, clips en karaoké et l'intégrale des sitcoms AB ainsi que leurs génériques.

Ici, vous allez découvrir ou redécouvrir les épisodes 106 à 110 des "Nouvelles filles d'à côté".

106/ La danse du soleil

Farinette a invité sa cousine Farinette 2. Benoît surprend la jeune femme en train de danser... C'est à la fois étrange et magique et Benoît, stupéfait, va chercher Gérard et les filles.

107/ Le temps passé

Nous sommes en 2040. Le temps a passé, les filles ont des enfants, Tom est devenu président, Karen et Sabine sont présentatrices à la télévision, et la salle de sport est un club de bridge pour le troisième âge. Tout le monde a vieilli et mène une existence sans problème.

108/ Refroidissement

Claire est anxieuse car ses amies trouvent que Théo a l'air moins amoureux d'elle. Les filles lui proposent de prendre les choses en main et Claire accepte. Elles commencent par faire un grand numéro de charme à Théo, mais ce dernier, très gêné, se réfugie à la salle de sport.

109/ Lettres d'amour

Découvrant une lettre d'amour destinée à Théo, les filles le soupçonnent d'avoir une maîtresse et ne savent comment l'annoncer à Claire. Elles préviennent donc Gérard et Marc. Ce dernier pense que Théo essaye de lui voler Farinette et se munit d'une arme...

110/ La grippe

Dans le but de se faire soigner par Théo, Sabine se conditionne et arrive à tomber malade. Elle contamine Karen, Stéphanie et Claire. À leur tour, Gérard et Marc attrapent la grippe. Farinette leur propose de les guérir rapidement en leur faisant ingurgiter une potion magique...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article