Programmation spéciale Noël en prime time à partir du samedi 30 novembre dès 13h50 sur TF1 séries Films - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Programmation spéciale Noël en prime time à partir du samedi 30 novembre dès 13h50 sur TF1 séries Films

Programmation spéciale Noël en prime time à partir du samedi 30 novembre dès 13h50 sur TF1 séries Films

A partir du samedi 30 novembre, la chaîne TF1 séries Films déballe ses cadeaux de Noël, avec une programmation spéciale en prime time dès 13h50.

Samedi 30 novembre : 

13h50 – Une ville sans Noël (téléfilm)

Dans une lettre adressée au Père Noël, un jeune garçon explique qu'il est prêt à monter au Paradis parce qu'il ne veut plus être un fardeau pour ses parents qui sont en train de divorcer. Cette lettre émeut tout le pays et le petit garçon est alors activement recherché.

Avec : Patricia Heaton (M.J. Jensen), Peter Falk (Max), Ernie Hudson (Ted)

15h30 – Ce Noël qui a changé ma vie (téléfilm)

Carol est une femme forte qui a réussi, seule, à se hisser à la tête d’une maison d’édition. Elle est dure, intransigeante et toute sa vie tourne autour de son travail. Sans aucune considération pour ses employés, elle les renvoie sans état d’âme lorsqu’ils la contrarient. L’ambition et l’argent tiennent toute la place dans sa vie et elle délaisse également sa mère qui, pourtant, a tant fait pour elle. A la veille de Noël, le fantôme d’Eve, la fondatrice de la maison d’édition, vient la hanter. Noël passé, Noël présent et Noël à venir défilent sous les yeux de Carol. Peu à peu, elle prend conscience de la sécheresse de son cœur et de la tristesse de sa vie. Elle retrouve l’amour et le vrai sens de son travail : éditer des livres qui le méritent et faire connaître la belle littérature. Elle retrouve aussi la joie de donner aux autres et de les rendre heureux...

Avec : Emmanuelle Vaugier (Carol ), Carrie Fisher (Eve ), Olivia Cheng (Kendra ), Tygh Runyan (Ben ), Patti Allan (Gale)

17h15 – Un ticket gagnant pour noël (téléfilm)

Holly est une mère célibataire, qui a une formation de chef de cuisine. Hélas, elle est contrainte de travailler en tant qu’hôtesse d’accueil pour subvenir à ses besoins. Elle joue toutes les semaines à la loterie dans l’espoir de gagner le gros lot et de pouvoir ouvrir son restaurant dans le local commercial de ses rêves. Elle n’a jamais avoué à son fils que son père les avait abandonnés. Elle préfère lui faire croire qu’il est parti travailler très loin. Mike est un jeune diplômé en architecture, passionné par les constructions écologiques, qui est revenu travailler dans l’entreprise familiale de construction traditionnelle pour aider son frère.

Avec : Elizabeth Berkley (Holly Ceroni), Jason Gray-Stanford (Mike Ronowski), Mitchell Kummen (Max Ceroni), Mike Bell (Joe), Julia Arkos (Kate)

19h00 – Un grand froid sur Noël (téléfilm)

Noël approche et les Montgomery partent pour leur tout nouveau chalet de montagne pour y passer les fêtes. Mais l'ambiance n'est pas vraiment au rendez-vous. Les parents ne font que se disputer et les enfants, se chamailler. Il n'y a plus aucune communication au sein de cette famille. Pour ne rien arranger, une énorme tempête se déchaîne. Au petit matin, une famille arrive à l'improviste, frigorifiée. Les Tucker ont eu un accident de voiture plus loin sur la route et ils n'ont eu d'autre choix que de se rendre au chalet le plus proche. Les Montgomery les accueillent et, contre toute attente, côtoyer cette famille où l'amour et le respect sont évidents va leur rappeler ce qu'est le plaisir d'être ensemble, de partager, d'aimer...

Avec : Kristy Swanson (Judith Montgomery ), Chris Potter (Charles Montgomery), Lizzie Boys (Jennifer Montgomery), Colin Lawrence (Joe Tucker)

Dimanche 1er décembre :

21h00 – Joyeux Noël (film)

Hiver 1914. Immobilisés depuis plusieurs mois dans des tranchées improvisées, soldats français, allemands et britanniques s'apprêtent à fêter Noël loin des leurs. Nikolaus Sprink, ténor à l'Opéra de Berlin dans la vie civile, réussit à rejoindre pour quelques heures celle qu'il aime. Ne voulant pas se séparer de lui, la jeune femme le suit pour la nuit dans les tranchées. Décidé à faire une trêve le soir de Noël, Nikolaus improvise un récital au beau milieu du no man's land. Cet acte scellera le début d'une fraternisation sans précédent dans l'histoire.

Avec : Dany Boon (Ponchel), Guillaume Canet (Lieutenant Audebert), Benno Furmann (Nikolaus Sprink), Diane Kruger (Anna Sörensen), Daniel Brühl (Horstmayer), Gary Lewis (Palmer), Bernard Le Coq (le général), Alex Ferns (Gordon)

23h10 – Le temps d’un Noël (téléfilm)

Les années 40 pendant la deuxième guerre mondiale. Hanna vit seule, son mari étant porté disparu à la guerre, en Europe. Elle est infirmière dans un hôpital, où elle s’occupe particulièrement d’un petit orphelin nommé Toby. Ce dernier pense que la comète qui doit passer le soir de Noël est miraculeuse. Hanna trouve un chien perdu devant sa porte et le ramène chez ses propriétaires. Ces derniers lui proposent de rester pour dormir à cause d’une tempète de neige. Elle refuse et sa voiture s’enlise sur le bas-côté. Elle se réfugit dans un cabanon. La comète passe, il y a un grand « boum » et Hanna s’évanouit. Elle se réveille au petit matin, sort du cabanon et ne reconnait plus rien autour d’elle ; elle est en 2016.

Avec : Candace Cameron Bure (Hanna ), Oliver Hudson (Jake ), Brooke Nevin (Sarah ), Meghan Heffern (Louise)

Lundi 2 décembre :

21h00 – Un fiancé à louer pour Noël (téléfilm)

Molly Hoffman est une jeune chef d’entreprise qui a créé une application de rencontre pour permettre à des professionnels célibataires de se rendre en couple à des événements. Pour convaincre un nouvel investisseur, Molly s’inscrit sur l’application et rencontre Jeff. Malgré des débuts houleux, leur binôme fonctionne à merveille et une attirance mutuelle s’installe. Molly a caché à Jeff qu’elle avait créé l’application. Quand celui-ci découvre la vérité, il est blessé et s’éloigne.

Avec : Jen Lilley (Molly Hoffman), Brant Daugherty (Jeff Scanlon), Lindsay Wagner (Veronica Hoffman), Casey Manderson (Tyler Newman)

22h50 – Coup de foudre pour mon Père Noël Secret (téléfilm)

Mélanie adore Noël. Elle aime faire plaisir à tout le monde. C’est pourquoi quand son patron lance le jeu annuel du "Père Noël secret", qui consiste à offrir un cadeau à la personne dont on aura tiré le nom au sort, elle décide de trouver le cadeau idéal. Cependant, la tâche s’avère ardue. En effet, elle est tombée sur Donovan, un homme peu avenant, qui affiche un mépris certain pour l’esprit de Noël. Et pour ne rien arranger, elle doit travailler main dans la main avec lui...

Avec : Emilie Ullerup (Mélanie Welch), Aaron O'Connell (Donovan Goodwin), Rebecca Davis (Jude)

Mercredi 4 décembre :

21h00 – Hercule Poirot : Le Noël d’Hercule Poirot (série)

Simeon Lee réunit sa famille pour Noël. Il convie également Hercule Poirot auquel il confie que sa famille le déteste et que ce mépris est réciproque. Après avoir annoncé à ses proches qu'il voulait changer son testament, Simeon est retrouvé mort.

Avec : David Suchet (Hercule Poirot), Vernon Dobtcheff (Simeon Lee), Simon Roberts (Alfred), Catherine Rabett (Lydia)

21h00 – Un noël à New York (téléfilm)

Marie, une jeune et brillante éditrice, déteste Noël depuis que Mark, son amour de jeunesse, l’a quittée un 24 décembre au soir alors qu’elle pensait qu’il la demanderait en mariage. Sa mère, qui en a assez de la voir si déprimée au moment des fêtes, lui envoie, chaque jour, une décoration symbolique de ses Noëls passés pour l’aider à croire à nouveau en la magie de Noël. Elle fait la rencontre de Nate, son voisin, fraîchement arrivé à New York. Il est infirmier à l’hôpital pour enfants pour lequel la maison d’édition de Marie organise une collecte de jouets. D’abord très distante, Marie se laisse peu à peu séduire par son charme, aidée, bien sûr, par les signes envoyés par les décorations de Noël magiques...

Avec : Jessica Lowndes (Marie ), Brendan Penny (Nate ), Farah Merani (Andi Fitzgerald), Stephen Huszar (Clark)

22h50 – Miss Noël (téléfilm)

Holly vit à Chicago et travaille pour le Centre Radcliffe. Elle est chargée de sélectionner le sapin de Noël qui sera dressé sur la place, décoré et illuminé lors d’une cérémonie. En raison de son travail, on la surnomme «Miss Christmas». Or, cette année, le sapin sélectionné ayant été abimé, Holly doit en trouver un autre. Après bien des recherches, elle craque pour la photo d’un arbre envoyée par un petit garçon, Joey, et se rend à Klaus où il vit et où a lieu chaque année un festival de noël. Dès son arrivée, elle rencontre Sam, le père de Joey, qui refuse catégoriquement de lui céder le sapin. Holly devra déployer des trésors de persuasion pour convaincre Sam et sa famille de le lui donner. Durant son séjour, elle ne tarde pas à tomber sous le charme de Sam qu’elle ne laisse pas insensible non plus…

Avec : Brooke D'Orsay (Holly Khun), Marc Blucas (Sam McNary), Luke Roessler (Joe McNary), Fiona Vroom (Erin)

Samedi 7 décembre 

13h50 – Un merveilleux cadeau pour noël (téléfilm)

Megan Philipps, jeune journaliste en panne d'articles intéressants, part à la recherche de celui qui, vingt ans plus tôt, lui envoyait des cadeaux "anonymes" à chaque Noël. Son enquête la mène dans un grand groupe de promotion immobilière, dans un foyer pour enfants et peut-être... à l'amour.

Avec : Michelle Trachtenberg (Megan Philipps), Sulieman Sterling (Wesley Hardin Johnson Junior), Rich Fox (Cooper), Lawrence Hilton-Jacobs (Wesley Hardin Johnson Senior)

15h35 – Rendez-vous à Noël (téléfilm)

Depuis qu’ils ont quatre ans, Kat Patton et Sam Reed se retrouvent chaque année à Noël avec leurs parents chez une amie de leur famille, Elissa Beth, à la table des enfants. Ils grandissent et au cours du temps, cet instant privilégié crée entre eux un lien de complicité très fort. Arrivés à l’âge adulte, leur relation se transforme en amour, mais aucun des deux n’ose l’avouer. Ils se rendent compte qu’ils ne savent rien sur leur vie respective le reste de l’année.

Avec : Danica McKellar (Kat ), Dustin Milligan (Sam Reed ), Scott Patterson (Tom), Brian Huskey (Bobby Reed ), Alexandra Paul (Eve Reed ), Lea Thompson (Elissa Beth)

17h15 – Le Noël des sœurs March (téléfilm)

Jo, Meg, Beth et Amy March sont très choquées d'apprendre que leur mère prévoit de vendre la maison familiale. Hélas, leurs parents ne peuvent plus régler les dépenses liées à l'entretien de la demeure et après Noël, celle-ci sera mise en vente. Jo demande à ses sœurs de l'aider à sauver leur maison...

Avec : Julie Marie Berman (Jo March), Kaitlin Doubleday (Meg March), Melissa Farman (Beth March), Molly Kunz (Amy March), Justin Bruening (Teddy Lawrence), Charlie Hofheimer (John Brroke)

21h00 - Joséphine ange gardien : Une famille pour Noël (fiction)

Joséphine est nettement moins à l'aise que d'habitude. En effet, sa mission n'est pas préparée et elle apparaît particulièrement complexe. Elle doit venir en aide à Sandrine, une adolescente. Celle-ci doit passer Noël avec son petit frère, Julien, chez leur père, Martin, qui vit avec un homme.

Avec : Mimie Mathy (Joséphine), Jean-Michel Dupuis (Martin), Christian Brendel (Thierry), Stéphanie Pasterkamp (Sandrine), Isabelle Renauld (Christine), Adrien François (Julien), Volodia Serre (Rodolph), Christian Cloarec (Rodin), Stéphanie Lagarde (Constance), Fabrice Bagni (Le chauffeur de taxi), Guénolé Azerthiope (Le clochard), Cédric Chevalme (1er malabar), Raphaël Bianchin (2ème malabar), Gilles Daviaud (Le pianiste)

Dimanche 8 décembre 

21h00 – Happy New Year (film)

Ce film suit la vie de plusieurs couples et célibataires à New York lors du réveillon de la Saint-Sylvestre. Comment vivent-ils ce jour particulier et dans quel état d'esprit vont-ils aborder la nouvelle année ?

Avec : Sarah Jessica Parker (Kim), Jessica Biel (Tess Byrne ), Ashton Kutcher (Randy), Michelle Pfeiffer (Ingrid), Zac Efron (Paul), Robert De Niro (Stan Harris), Katherine Heigl (Laura), Alyssa Milano (Mindy), Halle Berry (Aimee), Jon Bon Jovi (Jensen), Sofía Vergara (Ava), Lea Michele (Elise)

23h10 – Noël parfait pour couple imparfait (téléfilm)

Joanna Moret, auteure à succès, est une spécialiste de l'art de vivre et des relations amoureuses. Elle est contactée par George MacAllen et son fils, célèbres producteurs, qui veulent lui proposer sa propre émission de télévision. Mais afin de la tester, ils lui demandent de réussir différentes épreuves dont l'organisation de leur très réputé gala de Noël.  Ils exigent aussi de connaître son mystérieux compagnon. Joanna étant célibataire, elle propose à Ted, qu'elle vient de rencontrer sur un plateau de télévision, de jouer le rôle de son fiancé. Très vite, Joanna va se retrouver confrontée aux réalités des relations humaines et aux contradictions entre ses sentiments et les théories amoureuses qu'elle expose dans son célèbre livre "L'audit de l'amour".

Avec : Drew Seeley, Alanna LeVierge (Valérie ), Kane Chelsea, Gary Brennan (George MacAllen), Mikael Conde (Cameron)

Lundi 9 décembre

21h00 – Un festival pour Noël (téléfilm)

Allie, une jeune vétérinaire, s’apprête à quitter sa petite ville d’Evergreen pour s’installer à Washington et rejoindre ainsi Spencer, son petit ami. Ryan et sa fille Zoé doivent partir passer Noël en Floride. Le médecin, veuf depuis un an, veut offrir un Noël le moins traditionnel possible à sa fille pour qu’elle ne pense pas trop à sa mère. Ils s’arrêtent en route à Evergreen pour déjeuner. Dans le restaurant des parents d’Allie, Zoé fait un vœu sur une boule de neige magique censée exaucer les souhaits. Séduite par la ville et son esprit festif, elle souhaite d’y passer Noël. Une tempête de neige ferme les pistes de l’aéroport, puis bloque la seule route qui permette de quitter la ville. Ryan, Allie et Zoé vont ainsi passer plusieurs jours ensemble.

Avec : Ashley Williams (Allie Shaw), Teddy Sears (Ryan Bellamy), Holly Robinson Peete (Michelle), Jaeda Lily Miller (Zoe)

22h40 – La clé d’un Noël réussi (téléfilm)

Lisa et son associé, Oliver, sont spécialistes en aménagement et décoration de magasins. Ils adorent leur métier, qui les oblige à voyager sans cesse, mais rêvent de s’installer et à terme, d’ouvrir leur propre boutique. Lisa se rend à Evergreen, où elle a vécu jusqu’à ses 7 ans, pour y retrouver l’ambiance des Noëls de son enfance. Elle y fait la connaissance de Kevin, qui y a grandi lui aussi et voyage beaucoup pour son métier d’entrepreneur.

Avec : Jill Wagner (Lisa), Mark Deklin (Kevin), Holly Robinson Peete (Michelle), Barbara Niven (Carol Shaw)

Mercredi 11 décembre 

21h55 – Hercule Poirot : Le Noël d’Hercule Poirot (série)

Simeon Lee réunit sa famille pour Noël. Il convie également Hercule Poirot auquel il confie que sa famille le déteste et que ce mépris est réciproque. Après avoir annoncé à ses proches qu'il voulait changer son testament, Simeon est retrouvé mort.

Avec : David Suchet (Hercule Poirot), Vernon Dobtcheff (Simeon Lee), Simon Roberts (Alfred), Catherine Rabett (Lydia)

Vendredi 13 décembre

21h00 – La mariée de Noël (téléfilm)

Layla O’Reilly, jeune décoratrice d'intérieur, s'attend à passer un Noël difficile : elle doit assister au mariage de son ex-fiancé Jack avec sa cousine Jessica, pour qui il l'a quittée l'été précédent. Par un concours de circonstances, elle se voit obligée d'accepter de se rendre à la cérémonie avec Seth, l'homme indirectement responsable de son malheur : c'est lui qui avait présenté Jack à Jessica. Au cours de la soirée, Seth se laisse emporter par le jeu et annonce que Layla et lui sont fiancés... Résolue à rétablir la vérité, Layla décide finalement de continuer à jouer la comédie car elle découvre que Seth est proche d'un homme qui pourrait lui offrir le travail de ses rêves. Stanley Malcolm, courtisé par tous les décorateurs, demande à Layla de décorer la maison de Seth pour Noël, dans le cadre d'une soirée caritative.

Avec : Jessica Lowndes (Layla O'Reilly), Daniel Lissing (Seth Murphy), Jay Hindle (Jack Evans), Pauline Egan (Jessica Evans)

22h45 – Un Noël à New York (téléfilm)

Marie, une jeune et brillante éditrice, déteste Noël depuis que Mark, son amour de jeunesse, l’a quittée un 24 décembre au soir alors qu’elle pensait qu’il la demanderait en mariage. Sa mère, qui en a assez de la voir si déprimée au moment des fêtes, lui envoie, chaque jour, une décoration symbolique de ses Noëls passés pour l’aider à croire à nouveau en la magie de Noël. Elle fait la rencontre de Nate, son voisin, fraîchement arrivé à New York. Il est infirmier à l’hôpital pour enfants pour lequel la maison d’édition de Marie organise une collecte de jouets. D’abord très distante, Marie se laisse peu à peu séduire par son charme, aidée, bien sûr, par les signes envoyés par les décorations de Noël magiques...

Avec : Jessica Lowndes (Marie), Brendan Penny (Nate), Farah Merani (Andi Fitzgerald), Stephen Huszar (Clark)

Samedi 14 décembre

13h30 – Le ranch de Noël (téléfilm)

Pour fuir une rupture compliquée, Sarah Davis, une décoratrice pleine de talent, décide de passer les fêtes de Noël dans le ranch de son oncle dans le Colorado. Elle y retrouve son frère, Cody, qui y vit depuis le décès de leur tante. Sarah, qui espérait profiter de ces vacances pour se reposer, se voit confier l’organisation de la parade de la ville. Et comme si cela ne suffisait pas, une star hollywoodienne, Graham Mitchell, en pleine préparation de son prochain film, convainc Sarah de lui apprendre les rudiments de la vie de garçon de ranch. Ce qui commençait comme une véritable corvée va progressivement devenir un vrai plaisir.

Avec : Kristoffer Polaha (Graham Mitchell), Lindy Booth (Sarah Davis), Treat Williams (Roy), Chris McNally (Cody)

15h15 – Le train de Noël (téléfilm)

Eleanor est consultante. Elle arrange les scénarios écrits par d’autres. Elle travaille depuis quelques années avec le réalisateur Max Powers. Ce dernier lui a demandé de prendre l’avion de Los Angeles pour le rejoindre à Washington et faire le trajet retour ensemble, en train. A bord se trouvent aussi Tom, le journaliste, Agnès, la curieuse, Misty, la médium, Higgins, l’ancien cheminot, John Kelly, qui a récemment perdu sa femme, Julie et Steve, un jeune couple qui compte se marier dans le train, et Roxanne, la contrôleuse. Max parle à Tom de sa scénariste, qui écrit un film sur les trains. Tom, lui, écrit un article sur le même sujet. Max propose qu’ils travaillent ensemble. Le soir, lors du dîner, Eleanor et Tom se retrouvent face-à-face. Ils ne s’étaient pas revus depuis leur rupture, voici des années. Eleanor cherche d’abord à quitter le train, mais elle ne trouve pas de vol et doit finir le trajet en train.

Avec : Dermot Mulroney (Tom Langdon ), Danny Glover (Max Powers), Kimberly Williams-Paisley (Eleanor Carter), Holly Elissa (Lelia)

17h10 – La ballerine de Noël (téléfilm)

Passionnée de danse classique depuis son plus jeune âge, Lily rêve de devenir danseuse professionnelle depuis toujours. Elle espère pouvoir, un jour, interpréter le rôle de la fée Dragée dans Casse-noisette. Suite à un concours régional, une place lui est proposée au sein du New York Ballet. Seule Beth, sa grande sœur et son plus grand soutien, parvient à convaincre leur mère de la laisser partir. Après plusieurs années à travailler dur et faire partie du corps de ballet, le directeur de la compagnie lui propose enfin d’interpréter le rôle de ses rêves en compagnie de son petit ami, Mark, dans le rôle du prince avec lequel elle vit une histoire sans nuage. Mais le soir de la première, Lily reçoit un appel de sa mère lui apprenant la mort de sa sœur et de son mari dans un accident de voiture. Seule sa petite nièce, Sadie, a survécu. Dévastée, elle veut malgré tout danser pour honorer la mémoire de sa sœur, mais Mark s’interpose et c’est la fin de leur histoire. Huit ans plus tard, Lily a abandonné la danse, mais sa nièce est devenue une jeune ballerine très prometteuse, comme elle à son âge. Elle se voit proposer un rôle au sein du Philadelphia Ballet pour la saison.

Avec : Amy Acker (Lily ), Sascha Radetsky (Mark ), Sophia Lucia (Sadie ), Kenneth Welsh (Dimitri )

21h00 – Joséphine, ange gardien : Un noël recomposé (fiction)

Suite à son divorce, Florence s'apprête à passer son premier Noël sans ses enfants. Une séparation qui lui brise le cœur, d’autant que son fils de 6 ans veut qu’elle fête Noël avec lui chez son ex-belle-famille. Joséphine se débrouille pour exaucer le vœu de l'enfant, sans se douter qu’elle va alors devoir se mettre en quatre pour recomposer une famille au bord de l’implosion car Florence ne pensait pas y rencontrer la nouvelle compagne de son ex, ni découvrir que celui-ci a accepté un travail à Marseille et qu'il veut s'y installer avec les enfants ! Pour notre ange, c’est une mission en forme d’étoile au-dessus du sapin : faire de ce Noël sous tension un Noël magique !

Avec : Mimie Mathy (Joséphine Delamarre), Lisa Martino (Florence), Guillaume Denaiffe (Jérémie), Catherine Allegret (Catherine), Christian Bujeau (Jean-Pierre), Benoît Michel (Maxime), Déborah Krey (Julie), Giovanni Pucci (Noé), Gaspard Gevin-Hié (Gaspard), Sandrine Quetier (Mylène), Laura Renoncourt (Cassandre), Caroline Bassac (Jade), Gérard Boucaron (Le vrai Père Noël), Meaulnes Lacoste (Jules), Dan Gutman (Le gérant)
Avec la participation de Roland Magdane (Roger)

22h50 – Joséphine, ange gardien : Une famille pour Noël

Joséphine est nettement moins à l'aise que d'habitude. En effet, sa mission n'est pas préparée et elle apparaît particulièrement complexe. Elle doit venir en aide à Sandrine, une adolescente. Celle-ci doit passer Noël avec son petit frère, Julien, chez leur père, Martin, qui vit avec un homme.

Avec : Mimie Mathy (Joséphine), Jean-Michel Dupuis (Martin), Christian Brendel (Thierry)

Dimanche 15 décembre 

21h00 – Un bébé pour Noël (fiction)

Victime d'une mauvaise chute, Noémie se réveille dans une chambre d'hôpital à quelques jours de Noël. Elle découvre simultanément qu'elle a passé six mois dans le coma... et qu'elle est enceinte. La situation est d'autant plus stressante qu'elle ignore qui peut être le père de l'enfant : Olivier, son fiancé, avec lequel elle s'est disputée la semaine précédent son accident, ou Yann, son ex, dans les bras duquel elle est retombée par dépit la même semaine ? Il ne faudra rien de moins que la magie de Noël pour que Noémie trouve l'amour et le père idéal pour son enfant...

Avec : Laëtitia Milot (Noémie), Alexis Loret (Olivier), Maud Baecker (Maureen), Arnaud Binard (Raphaël), Bartholomew Boutellis (Yann), Emilie Hantz (Anna)

22h50 – Second coup de foudre à Noël (téléfilm)

En cette période de Noël, Caroline, malheureuse en ménage et en route pour signer les papiers du divorce. Sur le chemin, elle a un accident de voiture. Frappée d'amnésie, tout va basculer dans sa vie et sa situation amoureuse.

Avec : Katrina Begin (Caroline), Tilky Jones (Jack), Charlene Tilton (L'actrice), Sawandi Wilson (Mac)

Lundi 16 décembre

21h00 – Joyeux bordel ! (film) – Inédit

Carole dirige une entreprise familiale. Elle menace de fermer la branche de son frère car ce dernier est trop fêtard et gère une équipe qui privilégie l'amusement aux bénéfices. Mais ce dernier riposte en demandant à ses employés d'organiser une fête inoubliable, dans les locaux de l'entreprise, afin d'épater un gros client et lui faire signer un contrat qui pourrait les sauver

Avec : Jennifer Aniston, Jason Bateman, Olivia Munn

23h00 – Le Noël où tout a changé (téléfilm)

Kristin a trente-quatre ans. Elle vit à New York et travaille dans la musique. Elle vit seule avec son chat, est criblée de dettes et n’a pas revu ses parents depuis dix-sept ans, lors d’un Noël où elle s’est fâchée avec eux à Pasadena, en Californie. Seul Jamie, son meilleur ami d'enfance, est toujours à ses côtés. Cette année, Jamie annonce à Kristin qu’il a décidé de rentrer passer les fêtes en Californie pour voir ses propres parents. Il propose à Kristin de rentrer également pour reprendre contact avec ses parents à elle, en vain. Elle rentre chez elle munie d’une bouteille de champagne offerte par un mystérieux épicier, décidée à boire et à passer Noël seule. Après avoir bu quelques gorgées de ce breuvage, elle sombre dans un sommeil profond et se réveille miraculeusement chez ses parents, dans sa chambre de petite fille, en face d’elle-même ! Nous sommes en 1996, son double a dix-sept ans et il s’agit du fameux Noël où toute sa vie a changé. Kristin y voit une occasion inespérée de modifier son futur afin qu’il soit, enfin, heureux et surtout qu’elle ne soit plus si désespérément seule.

Avec : Shiri Appleby (Kristin ), Elizabeth Mitchell (Barbara ), Judd Nelson (Glenn ), A.J. Langer (Debby ), Will Kemp (Jamie), Debby Ryan (Haddie)

Mardi 17 décembre

21h00 – Frère Noël (film)

Fred Claus, le frère aîné du Père Noël, est contraint de déménager au Pôle Nord...

Avec : Vince Vaughn (Fred Claus ), Paul Giamatti (Nick "Santa" Claus ), John Michael Higgins (Willie ), Kathy Bates (La mère Claus)

23h10 – Joyeux Bordel ! (film)

Carole dirige une entreprise familiale. Elle menace de fermer la branche de son frère car ce dernier est trop fêtard et gère une équipe qui privilégie l'amusement aux bénéfices. Mais ce dernier riposte en demandant à ses employés d'organiser une fête inoubliable, dans les locaux de l'entreprise, afin d'épater un gros client et lui faire signer un contrat qui pourrait les sauver

Avec : Jennifer Aniston, Jason Bateman, Olivia Munn

Mercredi 18 décembre

21h00 – Dernier Noël avant l’apocalypse (téléfilm)

Une météorite explose en deux blocs, qui s'écrasent à deux endroits différents sur Terre. L'un deux s'abat sur une petite ville des Etats-Unis générant une vague de froid qui menace la vie des habitants. Charlie et Alex tentent alors de retrouver le second morceau de météorite pour stopper le phénomène.

Avec : Victor Webster (Charlie Ratchet), Richard Harmon (Tim Ratchet), Tiera Skovbye (Marley Crooge), Mike Dopud (Ben Crooge)

Vendredi 20 décembre

21h00 – Noël à Disneyland : dans le secret du plus grand parc (documentaire)

Avec plus de quinze millions de visiteurs par an, Disneyland Paris est la première destination touristique en Europe. Et c'est pendant les fêtes de Noël que la fréquentation est à son apogée. Mais pour les salariés, c'est un incroyable défi : après Halloween, ils n'ont que quelques jours pour habiller le parc aux couleurs de Noël. Au programme : changer toutes les décorations sur plus de cent sapins, installer cinq cents guirlandes sur Mainstreet, embellir le château de la Belle au bois dormant, mettre au point la nouvelle parade, régler le spectacle son et lumière et surtout installer le gigantesque sapin de Noël qui trônera au milieu du parc.

22h50 – Une année incroyable à Disneyland (documentaire)

En 2017, le parc a fêté ses 25 ans. Un anniversaire qui s’est traduit par une année jalonnée d’évènements de quoi en mettre plein la vue aux visiteurs venus faire la fête avec plusieurs nouveautés : parades, spectacles et animations...  Mais comment concilier l’organisation de ces festivités avec l’accueil quotidien de près de 40 000 visiteurs par jour ?
Pendant un an, nous avons vécu dans les coulisses du premier parc d’attractions d’Europe. Exceptionnellement, nous avons partagé le quotidien des 15 000 employés, cascadeurs, danseurs mais aussi jardiniers, artisans d'arts, chefs cuisiniers, vendeurs ou même... Princes et Princesses ! Tous nous ont livré leurs secrets.

Sur quelles méthodes reposent la magie Disneyland ? Qui se cache derrière la grande parade, les plats du bistrot de Rémy ou les buissons du Jardin d'Alice ? A quoi ressemble « CastMemberland » la ville « secrète » des employés ?

Dans ce document inédit, nous verrons comment le parc a relevé le défi de ce 25e anniversaire. Du grand rush de l’été jusqu’aux coulisses de la toute nouvelle parade de Noël, en passant par les fêtes d’Halloween, découvrez la magie de Disneyland Paris.

Samedi 21 décembre

13h50 – Un Noël paradisiaque (téléfilm)

Eve, une femme d’une quarantaine d’années, travaille dans la finance à Chicago et mise tout sur sa vie professionnelle. Quelques jours avant Noël, elle partage un taxi avec Max, un musicien, qu’elle remarque à peine. A la suite d’une chute, elle se retrouve au paradis, où l’ange Pearl l’accueille. La vieille dame la renvoie sur terre pour accomplir une mission : réaliser le vœu de Lauren, la nièce de Max, âgée de 9 ans, qui souhaite voir son oncle à nouveau heureux.

Avec : Kristin Davis (Eve ), Eric McCormack (Max), Shirley MACLAINE (Pearl )

15h35 – Un Noël mémorable (téléfilm)

Jennifer, une jeune femme promise à un bel avenir à la télévision, présente une émission culinaire dont le numéro spécial fêtes est un grand succès. Son amie et productrice, Paula, lui propose d’aller se reposer une semaine dans le chalet qu’elle possède à Aspen, dans le Colorado. Mais Jennifer a un accident de voiture en route et se retrouve dans la montagne du Colorado, loin de tout et amnésique. John, un vétérinaire veuf et père de famille, la découvre errant sur la route. Il décide de la ramener chez lui avant l’arrivée de la tempête de neige. Dans ce climat chaleureux et grâce aux souvenirs des Noëls passés, Jennifer va petit à petit retrouver la mémoire et se demander ce qu’elle souhaite réellement comme vie...

Avec : Mira Sorvino (Jennifer Wade), Cameron Mathison (John Blake), Jesse Filkow (Kyle), Bailey Skodje (Daisy)

17h15 – Le médaillon de Noël (téléfilm)

Christine Eisley, une mère célibataire qui lutte pour joindre les deux bouts, a emménagé il y a quatre mois à Wilsonville, une charmante petite ville du Vermont. Un matin, elle sauve la vie d’une dame, victime d'une crise cardiaque. En la secourant, elle égare un médaillon représentant l’étoile polaire, qui lui vient de son père qu’elle n’a jamais connu. Un jour, Christine arrive en retard au restaurant où elle travaille, se fait renvoyer et se rend compte qu’elle a perdu son précieux médaillon. A trois semaines de Noël, le sort semble s’acharner contre elle quand elle apprend que son ex-mari veut obtenir la garde de leurs enfants, Zach et Kelly, et qu’elle va en plus se faire expulser de sa maison. Mais Judy Wilson, la dame dont Christine a sauvé la vie, charge Jason, son petit-fils, de retrouver la jeune femme. Quand Christine ne cesse de croiser ce dernier, elle pense au début que le jeune homme l’espionne pour le compte de son ex-mari...

Avec : Bethany Joy Lenz (Christine Eisley ), John Reardon (Jason), Susan Hogan (Judy ), Michael Hogan (Marshall )


Dimanche 22 décembre

21h00 – Les biscuits préférés du Père Noël (téléfilm)

Une boulangère réunit tous les habitants de son petit village montagnard pour s'opposer au projet d'un promoteur...

Avec : Rachel Boston (Allison Bennet), Paul Essiembre (Jeff Mulligan), Marina Stephenson Kerr (Rose), Bill Lake (Le maire)

22h45 – L’héritage de Noël (téléfilm)

A Cookie Jar, comme chaque année à la même période, va se dérouler le festival des lumières de Noël. La ville entière est occupée par la préparation de cette fête. Pendant ce temps, à New York, Hannah Harper s'apprête à passer Noël avec son fiancé Gavin, qui lui a proposé de l'emmener à la soirée organisée par son travail. C'est alors que le patron d'Hannah envoie celle-ci à Cookie Jar pour qu'elle y rencontre le directeur des "Friandises de Tante Sally", une entreprise de fabrication de biscuits et de friandises de Noël afin de lui faire signer le contrat de rachat de sa société par leur firme qui la délocalisera. Hannah fait donc la connaissance de Jake Carter, le neveu de tante Sally, qui a repris la direction de l'usine à la mort de sa tante, mais qui est au bord de la faillite. Jake ne peut pas se résoudre à laisser l'entreprise quitter Cookie Jar car elle en fait toute la fierté et il n'est pas convaincu par les arguments d'Hannah.

Avec : Jill Wagner (Hannah Harper), Wes Brown (Jake Carter), Amélie Eve (Bonnie), Jim Thorburn (Gavin)

Lundi 23 décembre
 

21h00 – A la maison pour Noël (fiction)


Sarah est une jeune avocate qui ne laisse rien au hasard, tant dans sa vie professionnelle que personnelle. Même Noël semble sous contrôle. Mais le destin s’en mêle...

Avec : Virginie Efira, Adel Bencherif, Eythan Solomon

22h45 – Un bébé pour Noël (fiction)

Victime d'une mauvaise chute, Noémie se réveille dans une chambre d'hôpital à quelques jours de Noël. Elle découvre simultanément qu'elle a passé six mois dans le coma... et qu'elle est enceinte. La situation est d'autant plus stressante qu'elle ignore qui peut être le père de l'enfant : Olivier, son fiancé, avec lequel elle s'est disputée la semaine précédent son accident, ou Yann, son ex, dans les bras duquel elle est retombée par dépit la même semaine ? Il ne faudra rien de moins que la magie de Noël pour que Noémie trouve l'amour et le père idéal pour son enfant...

Avec : Laëtitia Milot (Noémie), Alexis Loret (Olivier), Maud Baecker (Maureen), Arnaud Binard (Raphaël), Bartholomew Boutellis (Yann), Emilie Hantz (Anna), Franz Lang (Laurent), Matthieu Denesle (Norbert), Jérémy Coraud (Stéphane), Mathéo Capelli (Médecin hôpital), Antoine Levannier (Maitre de cérémonie (orateur)), Catherine Zavlav (Vendeuse grossesse), Salavatore Ingoglia (Père Noël), Marion Huguenin (Serveuse pâtisserie), Karine Revelant (Dame en bleu), Aline Hamou (Hôtesse fauvettes), Laly Denis (Chloé), Erel Glasson (Carole), Anouchka Csernakova (Petite vieille), Ninon Garnier (Solenne), Jean Lecorps (Tony), Matthys Vernocchi-Grimal (Matthieu), Enzo Sommerfeld (Garçon gâteau)

Mardi 24 décembre

21h – Mission : Noël – Les aventures de la famille Noël (film)

L'histoire de J.K. Rowling, auteur à succès de la saga Harry Potter. Mère célibataire au chômage, elle va devenir l'une des femmes les plus riches du monde avec plus de quatre-cents millions de livres vendus ! De ses débuts timides à l'adolescence, à la genèse du phénomène Harry Potter vers ses vingt ans, en passant par la tragique perte de sa mère, son premier mariage tumultueux ou encore les années difficiles à essuyer les refus des éditeurs…

Avec : Poppy Montgomery (J.K. Rowling ), Emily Holmes (Diane Rowling), Antonio Cupo (Jorge Arantes), Janet Kidder (Anne Rowling)

Mercredi 25 décembre

13h20 – Frère Noël

Fred Claus, le frère aîné du Père Noël, est contraint de déménager au Pôle Nord...

Avec : Vince Vaughn (Fred Claus ), Paul Giamatti (Nick "Santa" Claus ), John Michael Higgins (Willie ), Kathy Bates (La mère Claus)

15h20 – Happy New Year

Ce film suit la vie de plusieurs couples et célibataires à New York lors du réveillon de la Saint-Sylvestre. Comment vivent-ils ce jour particulier et dans quel état d'esprit vont-ils aborder la nouvelle année ?

Avec : Sarah Jessica Parker (Kim), Jessica Biel (Tess Byrne ), Ashton Kutcher (Randy), Michelle Pfeiffer (Ingrid), Zac Efron (Paul), Robert De Niro (Stan Harris), Katherine Heigl (Laura), Alyssa Milano (Mindy), Halle Berry (Aimee), Jon Bon Jovi (Jensen), Sofía Vergara (Ava), Lea Michele (Elise)

21h00 – Coup de foudre à Noël (fiction)

Charlotte Marton, jeune administratrice judiciaire déçue par la vie et par l'amour, part en Laponie pour fermer une société française qui bat de l’aile… Mais sur place, elle rencontre Martial, chef d’entreprise idéaliste et rêveur, qui peu à peu lui fait découvrir l’esprit de Noël et fait dérailler sa mission. Au milieu des lacs gelés, des galères en chiens de traîneau et des aurores boréales, Charlotte va reprendre goût en la vie et trouver l’amour…

Avec : Tomer Sisley (Martial), Julie de Bona (Charlotte), Malonn Levana (Emilie), Giorgio Maïetto (Max), Dorothée Jemma (Madame Potus), Gianni Giardinelli (Antoine), William Robquin (Niels), Christian Bouillette (Père Noël), Mirka Valova (Mère Noël), Janicke Askevold (Anna), Oussama Kheddam (Ouassim), Ivan Mathias Peterson (Bjorn), Luca Nils Mertel (Réceptionniste), Louisy Joseph (Johanna), Anaïs Delva (Fanny), Tatiana Werner (Marie), Laurent Spielvogel (Maître Durand), Erik Svane (Jorgensen), Jules Baudat (Olaf)

Vendredi 27 décembre

21h00 – Une soirée inoubliable pour Noël

Les Pearson sont des organisateurs d’événements réputés dans leur région et ils ont toujours travaillé en famille. Alors que les parents Gary et Barbara s’apprêtent à prendre leur retraite, leurs enfants, Jake et Mia, reprennent le flambeau. Au même moment, une riche héritière, Kate Clark, PDG d’un site de mode à succès, leur demande de sauver sa fête du nouvel an. Le frère et la sœur acceptent, mais Jake se casse la jambe et Mia se retrouve seule à la tête d’un projet gigantesque. Le meilleur ami de Jake, David, en visite pour les fêtes, vient lui prêter main forte. Dans l’urgence des préparatifs, Mia et David se rapprochent un peu plus chaque jour.

Avec : Adelaide Kane (Mia Pearson), Carlos PenaVega ( David Campos), Pauline Egan (Kate Clark), Jason Cermak (Jake Pearson)

22h40 – Une demande en mariage pour Noël

Noelle a toujours rêvé d'avoir un chien et se décide enfin à en acheter un, quelques jours avant Noël. Mais l'animal détruit tout sur son passage et elle lui donne le nom de Brigand. Après avoir perdu son petit ami Todd, l'appartement qu'elle partageait avec lui et son travail à cause de Brigand, Noelle accepte de passer les fêtes de fin d'année à la ferme familale de Liam, son collègue de travail, un garçon un peu fruste. Après quelques jours passés à connaître et à apprécier Liam, Noelle voit arriver Todd, qui l'avait jetée dehors et qui souhaite maintenant l'épouser. La jeune femme doit alors choisir entre le monde sécurisant et voué à la réussite qu'elle a laissé derrière elle et un avenir excitant, mais plein d'imprévus avec Liam et Brigand.

Avec : Cindy Busby (Noelle), Christopher Russell (Todd), Greyston Holt (Liam)

A l’approche des fêtes de Noël, TF1 Séries Films proposera de revoir le spécial "Nos chers voisins fêtent Noël" à 21h00, le samedi 21 décembre et "Nos chers Voisins : Un Noël presque parfait", le dimanche 22 décembre à 17h35.

Samedi 21 décembre à 21h00 : Nos chers voisins fêtent Noël

Toute l’année ils ont menti, triché, comploté… Mais l’heure des comptes a sonné ! Nos chers voisins méritent-ils leurs cadeaux de fin d’année et vont-ils pouvoir se racheter à temps, avant le passage du Père Noël ? Pour les fêtes, Nos chers voisins mettent les petits plats dans les grands… ou, tout du moins, ils essaient ! Car quoi de plus redoutable que la cuisine de Karine et la radinerie d’Aymeric ? Avec leurs invités très spéciaux, Nikos Aliagas, Jean-Luc Reichmann, Denis Brogniart, Laurent Ournac, Virginie Hocq, Titoff et Firmine Richard, tous les habitants de l’immeuble vont vous faire vivre Noël à leur façon. Peut-être même vous donneront-ils envie de passer les fêtes en… voisins ?

Avec : Martin Lamotte (Jean-Pierre Lambert), Gil Alma (Alain Stuck), Raphaël Boshart (Léo Becker), Talina Boyaci (Fleur Becker), Pauline Chappey (Ludivine Dubernet-Carton), Jean-Charles Deval (Pierre-Antoine Dubernet-Carton), Issa Doumbia (Issa), Joy Esther (Chloé), Damien Ferdel (Jean-Eudes Dubernet-Carton), Julien Frison (Jacques-Etienne Dubernet-Carton), Christelle Reboul (Amélie Dubernet-Carton), Thierry Samitier (Aymeric Dubernet-Carton), Jean-Baptiste Shelmerdine (Alex), Lévanah Solomon (Marie-Camille Dubernet-Carton), Isabelle Vitari (Karine Becker), Fabrice Abraham, Frédérike Adler, Claudine Acs, Thomas Arnaud, Isabelle Auvray, Mohamed Badissy, Jean-Louis Barcelona, Soizic Belotti, Philippe Blondelle, Paul Borne, Eric Bougnon, Alexandre Brik, Yvon Carpier, Jean-François Casoni, James Champel, Lucie Charbonneaux, Florent Chesne, Daniel-Jean Colloredo, Malcolm Conrath, Marguerite Dabrin, Sylvie Dallari, Manesca de Ternay, Yves Espargilière, Hélène François, Audrey Giacomini, Sébastien Giray, Clément Giren, Rochelle Gregorie, Mélie Hautcoeur, Raphaël Hidrot, Michel James, Christophe Jeannel, Jean-Marc Joachim, Henri Kogan, Stéphane Lardot, Candice Lartigue, Mauricette Laurence, Valérie Leboutte, Marie Lenoir, Jean-Marie Lhomme, Barnabé Magou, Arnaud Maillard, Jean-Noël Martin, Lydie Melki, Arsène Mosca, Pétronille Moss, Gaël Oilleau, Francine Olivier, Jérôme Paquatte, Martin Pautard, Arnaud Pfeiffer, Michèle Petit, Michaël Perez, Paco Perez, Lilly-Fleur Pointeaux, Jérémie Poppe, Anne-Cécile Quivogne, Fabian Richard, Sandra Rosinsky, Damien Roussineau, Nora Talagrand, Pascal Tourain, Alexandre Varga, Ariane Wang, Longmon Wang, Alison Wheeler, Axel Würsten, Benjamin Zeitoun
Avec la participation de Nikos Aliagas, Denis Brognart, Virginie Hocq, Laurent Ournac, Firmine Richard, Jean-Luc Reichmann et Titoff

Dimanche 22 décembre à 17h35 - Nos chers Voisins : Un Noël presque parfait

Cette année, c'est dans leur hall relooké chalet que Nos chers voisins se retrouvent pour fêter Noël. Comme toujours, ils essaieront de respecter les traditions, la dinde, la bûche, les cadeaux... Et comme toujours, tout va déraper ! Jean-Pierre, Chloé, Alain et les autres sauront-ils arrêter leurs magouilles et vengeances le temps des fêtes de fin d'année ? Feront-ils un effort pour recevoir leurs invités très spéciaux ? Juste une petite trêve dans les embrouilles, même si, en réalité, on les préfère tous râleurs et manipulateurs qu'unis et solidaires !

Avec : Martin Lamotte (Jean-Pierre Lambert), Gil Alma (Alain Stuck), Raphaël Boshart (Léo Becker), Talina Boyaci (Fleur Becker), Daniel-Jean Colloredo (Didier Jombier), Amaury de Crayencour (Docteur Derek), Jean-Charles Deval (Pierre-Antoine Dubernet-Carton), Issa Doumbia (Issa), Joy Esther (Chloé), Damien Ferdel (Jean-Eudes Dubernet-Carton), Julien Frison (Jacques-Etienne Dubernet-Carton), Michèle Garcia (Chantal Jombier), Christelle Reboul (Amélie Dubernet-Carton), Lévanah Solomon (Marie-Camille Dubernet-Carton), Thierry Samitier (Aymeric Dubernet-Carton), Jean-Baptiste Shelmerdine (Alex), Isabelle Vitari (Karine Becker), Claudine Acs (Mme Dubreuil), Macha Apreleff, Juliette Delacroix, Sergueï Fanine, Igor Goriatchkine, Pétia Jacquet-Pritkoff, Maltseva Oxana, Philippe Pasquini, Alexandre Vallaeys
Avec la participation de Elodie Frégé (Eloïse), Brahim Asloum (Tahar Ben Jaffar), Michel Cordes (Le joueur d'orgue), Adriana Karembeu (Copine Alex), Sylvie Tellier (Marilyn), Ambroise Michel (Franky), Tal (Sarah), Chrystelle Labaude (La Proviseur), Raphaël Ferret (Le flic), Ingrid Chauvin (Hélène), Florent Manaudou (Benjamin), Zaho (Jeannette), Philippe Bas (Le Maire), Enrico Macias (Monsieur Roland), François Vincentelli (Guillaume) et Joyce Jonathan (Emilie)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article