Bientôt le premier bar à chats de Tours - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Bientôt le premier bar à chats de Tours

Bientôt le premier bar à chats de Tours
Ce n’est pas la première fois que circule sur Facebook l’information de l’ouverture d’un bar à chats à Tours, concept populaire au Japon qui se répand de plus en plus en Europe, notamment dans les grandes villes. Un lieu où les chats vivent leur vie tandis que les clients consomment et peuvent les côtoyer, voire les caresser s’ils viennent vers eux.
 
Cette fois-ci, c’est bon, les travaux ont commencé, rue de la Victoire, à la place de l’Instant Boudoir, qui a fermé. Le Bar à Chats, sorte de salon de thé, avec boissons sans alcool et petite restauration, devrait ouvrir en février.
 
Ludivine Darmon, 23 ans, est en train d’aménager les 40 m2 de ce commerce qu’elle souhaite être « un espace partagé entre les clients et les 5 ou 6 chats qui viendront d’une association ».
 
« L’envie d’entreprendre et celle de lutter contre l’abandon animal » l’ont conduite vers cette aventure qui a d’abord débuté par un financement participatif lui ayant permis de récolter 8.300 €, le projet total nécessitant 60.000 €.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article