Confondu avec Xavier Dupont de Ligonnès, le Français arrêté à tort à Glasgow s'exprime pour la première fois : "Nous vivons une histoire de fou" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Confondu avec Xavier Dupont de Ligonnès, le Français arrêté à tort à Glasgow s'exprime pour la première fois : "Nous vivons une histoire de fou"

Confondu avec Xavier Dupont de Ligonnès, le Français arrêté à tort à Glasgow s'exprime pour la première fois : "Nous vivons une histoire de fou"

Près de deux mois après l'emballement médiatique autour de la fausse arrestation de Xavier Dupont de Ligonnès à Glasgow, l'homme qui a été arrêté à tort par la police a livré son témoignage dans le "12.45" d'M6.

"Nous avons vécu une histoire de fou ou plutôt nous vivons une histoire de fou. Nous ne pouvons pas faire le deuil de cette affaire", a-t-il déclaré à nos confrères. A l'heure actuelle, Guy Joao, retraité de 69 ans, ne sait pas qui a pu livrer un faux témoignage aux forces de l'ordre.

Aux journalistes d'M6, l'homme explique qu'il a envoyé un courrier à la ministre de la Justice pour qu'on lui rembourse la porte détériorée lors de perquisition à son domicile dans les Yvelines. "Je n’ai toujours pas reçu de réponse. On nous manque de respect dans cette histoire", indique-t-il.

Le vendredi 11 octobre dernier, peu après 20H30, le quotidien Le Parisien révélait que, selon "ses informations", Xavier Dupont de Ligonnès a été arrêté à l'aéroport de Glasgow. Mais, le lendemain midi, les médias annonçaient que l'homme arrêté à Glasgow n'était pas Xavier Dupont de Ligonnès après un test ADN effectué.

Source JMM

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article