Disparition dans le Gard : Trois personnes, dont une mère et son fils de 13 ans, recherchées après une sortie en jet-ski - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Disparition dans le Gard : Trois personnes, dont une mère et son fils de 13 ans, recherchées après une sortie en jet-ski

Le 28 décembre, une mère et son fils ont disparu de façon inquiétante dans le Gard. Ils étaient introuvables depuis leur promenade en jet-ski, au large du Grau-du-Roi. L'alerte n'a été donnée qu'un jour après, le dimanche 29 décembre. Un important dispositif a alors été engagé pour tenter de les retrouver jusqu'à maintenant.
 
Les recherches ont été arrêtées dans la mi-journée de ce lundi 30 décembre. Toute la côte a été survolée par deux hélicoptères des gendarmes, un avion Falcon de la Marine. La zone avait été très élargie ce matin en fonction des calculs d'une dérive potentielle du jet-ski. Cela n'a pas permis de trouver des indices. Les recherches sont donc levées.
 
La mère, son fils de 13 ans et l'ami qui les accompagnait restent introuvables. Ils étaient partis tous les trois samedi vers 14h30 sur un seul jet-ski, un modèle pour trois personnes. La mer était parfaitement calme, il n'y avait pas de vent non plus. Cette disparition reste donc très mystérieuse et inquiétante, d'autant que la famille n'a donnée l'alerte que dimanche après-midi, soit 24 heures après la disparition.
 
Les gendarmes sont chargés de l'enquête. Toutes les hypothèses restent, à cette heure, ouvertes.
 
"En l'état, rien ne permet de requalifier l'enquête en "enlèvement". On reste sur une enquête pour "disparition inquiétante". D'ailleurs, le CROSSMED a poursuivi jusqu'à ce lundi les recherches au large du Grau-du-Roi. On a déjà vu des embarcations dériver plus longtemps que ça", indique-t-il à France 3.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article