Elsa Esnoult : "Les critiques ? Ça me passe au-dessus" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Elsa Esnoult : "Les critiques ? Ça me passe au-dessus"

Éliminée lors de la finale de Danse avec les stars, Elsa Esnoult, la chanteuse et comédienne des Mystères de l'amour, sur TMC, entame une année chargée entre tournée et tournage. Mais en attendant 2020, on la retrouve sur le plateau du Grand bêtisier du 31, le 31 décembre sur TF1.
 
Comment se déroule l'après DALS ?
 
Elsa Esnoult : Je relâche la pression après ces dix semaines intenses. J'ai repris les tournages des Mystères de l'amour. Et je pars en tournée* dès le 11 janvier. Grâce à DALS, je vais sûrement intégrer quelques chorégraphies sur scène. Je suis si heureuse d'avoir appris à danser et de mon parcours inattendu. Je pensais rester une semaine !
 
Vous avez été critiquée pour avoir été sauvée régulièrement par le public...
 
Ça me passe au-dessus. Je n'ai jamais menti, j'ai toujours dit que je démarrais de zéro. Les gens qui me soutiennent sont très investis et j'en suis fière. J'ai hâte de retrouver ce public extraordinaire sur scène.
 
Vos trois précédents albums sont disque d'or, vous remplissez des Zénith... sans passage radio ou promotion classique. Comment l'expliquez-vous ?
 
Ce succès sous-marin, je le dois à l'amour du public. Mes chansons le touchent, il voit ma sincérité. Mais je suis née à travers Les Mystères de l'amour. La série a été un formidable moyen de promotion pour moi.
 
La 22e saison vient de débuter. Comment va évoluer Fanny, votre personnage ?
 
Fanny prépare aussi sa tournée ! Elle va être heureuse du retour d'Alex, qui comptait beaucoup pour elle. Et un bébé serait la suite logique de son mariage avec Christian, l'homme de sa vie.
 
Que se passe-t-il pour vous côté cœur ?
 
Je dois dire que je n'ai pas beaucoup de temps... Tant que je ne vivrai pas quelque chose de vraiment concret, d'officiel, c'est un sujet que je n'aborderai pas publiquement.
 
Son album 4 (JLA Disc) et son livre Le Rêve d'une vie, éd. Harper Collins.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article