Elsa, fille trans de 8 ans, demande à l'Assemblée de la laisser être heureuse - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Elsa, fille trans de 8 ans, demande à l'Assemblée de la laisser être heureuse

“J’ai décidé de suivre un seul chemin, et c’est celui du bonheur”. Ce sont les paroles d’Elsa, huit ans et transgenre depuis l’âge de quatre ans, face à l’assemblée de sa région.
 
L’assemblée d’Estrémadure a laissé la parole à la fondation Triangulo ce lundi 2 décembre sur le thème des discriminations LGBT ou encore du harcèlement scolaire, avec comme porte-parole lors d’un discours, la jeune Elsa qui ne demande qu’une chose : que l’on respecte son choix et son bonheur.
 
Sa mère était déjà venue en 2014 parler devant les députés de sa fille, afin de s’assurer qu’elle aurait un futur bienveillant, et qu’elle soit entourée de gens qui acceptent son choix, en appelant à voter des lois pour la communauté LGBT+.
 
La petite Elsa a beaucoup ému lors de son intervention ce mardi, et la vidéo de son discours est devenue virale sur les réseaux sociaux. Cette exposition amène de nombreux Espagnols à remettre en question la sincérité des propos de la petite fille trans, accusant ses parents d’instrumentaliser leur enfant.

Une jeune fille de 8 ans, qui en plus apparemment n'en aurait pas besoin, qui défend la cause des Trans, j'ai un peu dû mal à croire...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article