"Game of Thrones" : L'acteur Andrew Dunbar est décédé - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

"Game of Thrones" : L'acteur Andrew Dunbar est décédé

C'est une terrible nouvelle pour tous les fans de la série à succès Game of Thrones. L'acteur Andrew Dunbar, qui interprétait la doublure d'Alfie Allen pour le personnage de Theon Greyjoy dans la série, est décédé le soir du réveillon de Noël, ce mardi 24 décembre, dans sa maison à Belfast, rapporte le Belfast Live. Il était âgé de 30 ans.
 
Andy McClay, également acteur dans Game of Thrones, a déclaré : "Tout le monde voulait Andrew, quelque chose en lui était très spécial. Les gens se sentaient toujours bien avec lui, heureux, excités, et il y avait toujours beaucoup de bonheur lorsqu'il était là. [...] Alors, quand j'ai appris son décès la veille de Noël, cela m'a brisé. (...) J'ai pleuré et pleuré. Mon ami est parti et mon cœur est brisé".
 
"Même parmi les milliers de doublures qui ont traversé la salle du trône, Andrew s’est toujours démarqué. Toujours professionnel et gentil avec un grand sourire rayonnant. Il manquera à toute la famille GOT", a de son côté réagi la responsable maquillage de la série de HBO. Pour l'heure, aucune information n'a été donnée sur les circonstances exactes de son décès. Ses funérailles auront lieu ce lundi 30 décembre.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article