Geneviève de Fontenay commente Miss France : "Les chorégraphies étaient nulles, les maillots moches, les écharpes illisibles..." - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Geneviève de Fontenay commente Miss France : "Les chorégraphies étaient nulles, les maillots moches, les écharpes illisibles..."

Geneviève de Fontenay commente Miss France : "Les chorégraphies étaient nulles, les maillots moches, les écharpes illisibles..."

Ce matin, Geneviève de Fontenay était l'invitée de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. Elle a commenté la cérémonie de Miss France qui a eu lieu samedi depuis Marseille. A l’issue de cette soirée, Vaimalama Chaves, Miss France 2019 a remis son titre à Clémence Botino, Miss Guadeloupe qui a été élue Miss France 2020.
"C'était le music-hall. Ce n'est pas ce que l'on faisait avant avec cette ambiance de charme, d'élégance. Avant, il n'y avait qu'une chorégraphie, une même robe. Ce qui est choquant, c'est qu'elles sont présentées par groupe de 10, avec des chorégraphies et des tenus différentes. Il n'y a plus d'égalité entre les candidates", a-t-elle débuté.

Et d'ajouter : "Le décor était moche comme tout. Les chorégraphies qui étaient dédiées à l'Angleterre, à la Russie et à l'Espagne. Ce n'était pas Miss Europe. C'était Miss France ! Ces jeunes filles représentent toutes les provinces, toutes nos régions. On a suffisamment d'éléments en France pour faire des chorégraphies. Je n'ai pas vu un peu de tricolore durant la soirée. Les écharpes avec des lettres noires sur fond doré, on les voyait beaucoup moins. On lisait moins les écharpes". "Ce ne sont pas des chorégraphies. Ca va très vite. On n'a pas le temps de les voir. C'est un peu du music-hall", a-t-elle continué.

Concernant l'audience du programme - 6,8 millions de téléspectateurs -, Geneviève de Fontenay indique : "Xavier, mon fils, m'a rappelé qu'en 1993, la cérémonie avait fait 12,4 millions de téléspectateurs. Aujourd'hui, il n'y a plus de rêve, de charme, cette ambiance d'élégance". 

"Cette année, le maillot était tellement moche. Il était marron, sans allure du tout. Certaines avait des franges sur les fesses, on ne savait pas pourquoi", a continué Geneviève de Fontenay qui précise "ne pas regretter" d'être partie du concours.

Source JMM

No comment cette Geneviève. D'une faut savoir évoluer, de deux, côté audience, elle sait qu'on a une multitude de chaines aujourd'hui et le replay également ? L'audience de TF1 n'est pas mauvaise !

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article