Grève du 5 décembre : Cyril Hanouna présentera un Balance ton post spécial ce jeudi - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Grève du 5 décembre : Cyril Hanouna présentera un Balance ton post spécial ce jeudi

Ce jeudi 5 décembre, Cyril Hanouna présentera à partir de 21h15 sur C8 une émission spéciale de Balance ton post ! consacrée au mouvement de grève qui aura touché de nombreux secteurs ce jour-là. Pour l'occasion, il recevra le secrétaire d'État aux transports Jean-Baptiste Djebbari.
 
Cyril Hanouna s'adapte à l'actualité. Alors que la France s'apprête à vivre un mouvement de grève d'ampleur ce jeudi 5 décembre, l'animateur de C8 modifie sa programmation et présentera ce jour-là, à partir de 21h15 et en direct, une émission spéciale de Balance ton post !. En présence de ses chroniqueurs habituels, Cyril Hanouna recevra Jean-Baptiste Djebbari, le secrétaire d'Etat aux transports, afin de faire le point avec lui sur la situation dans les transports et dans les services publics à l'issue de ce premier jour de grève.
 
Des personnels grévistes seront également conviés à s'exprimer. Infirmiers, conducteurs de métro, cheminots, policiers, pompiers, étudiants ou encore professeurs viendront faire part de leur inquiétude lors de cette émission rebaptisée Balance ton post ! spécial La France en colère. Ce n'est pas la première fois que Cyril Hanouna adapte son émission à l'actualité. Lors du mouvement des Gilets jaunes fin 2018, l'animateur avait présenté plusieurs éditions spéciales de Balance ton post !. Lors du grand débat qui avait suivi, fin janvier, il avait également longuement reçu Marlène Schiappa, la secrétaire d'Etat chargée de l'Égalité entre les femmes et les hommes et de la lutte contre les discriminations, ce qui avait provoqué un début de polémique. Début février, toujours dans le cadre du grand débat, il avait invité François de Rugy, alors ministre de la Transition écologique et solidaire, afin d'aborder les questions soulevées par des citoyens présents en plateau.
 
A noter que le même soir, sur France 2, Léa Salamé et Thomas Sotto présenteront eux aussi une émission spéciale de Vous avez la parole consacrée à la grève. Ils recevront Gérald Darmanin, le ministre de l'Action et des Comptes publics, Sibeth Ndiaye, la porte-parole du gouvernement, Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, Dominique Carlac'h, vice-présidente du MEDEF et Alain Madelin, ancien ministre de l'Economie et des Finances. Des citoyens français seront également en plateau afin d'interpeller les différents invités politiques.
 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article