"Héritages : Paix à son âme" ce soir à 21h05 sur NRJ12 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

"Héritages : Paix à son âme" ce soir à 21h05 sur NRJ12

"Héritages : Paix à son âme" ce soir à 21h05 sur NRJ12

Un numéro de'"Héritages : Paix à son âme" sera diffusé ce soir à 21h05 sur NRJ12.

Le prince pas trop charmant

C’est à Sorinières près de Nantes, dans un somptueux château, que vivent Céline, Yann et leurs deux enfants.

Le couple se rencontre en 2005, il est commercial, elle est héritière d’une famille bourgeoise. Son père a fait fortune en travaillant sur des plates-formes pétrolières. En quelques années, Céline perd ses deux parents. Fille unique, elle devient alors l’héritière de la colossale fortune familiale. A l’hiver 2015, Céline disparait. Son époux explique qu’elle est partie voir une tante à Angers mais en son absence, celui-ci installe au château familial une nouvelle femme qui n’est autre que sa maîtresse.

Héritage charnel

Frédéric, son épouse Touria et leurs 2 enfants vivent au Mans dans une immense villa. Ce père de famille gagne près de 8.000 euros par mois et s’est même constitué un capital de 300.000 euros. S’ils ont toutes les apparences d’une famille modèle, dans l’intimité, le couple s’adonne à une sexualité plutôt débridée avec des soirées en club échangistes, mais aussi des sextapes. Riches et amoureux, ils ont tout pour être heureux. Mais avec le temps, Frédéric se lasse de cette vie dissolue et envisage même de divorcer. Une perspective qui inquiète son épouse car elle craint de perdre son luxueux train de vie.

Sans fleur ni couronne 

Ayten et Turan vivent ensemble à Oyonnax dans l’Ain. Lui est ouvrier dans une usine, elle, est fleuriste à domicile. Même s’ils n’ont pas de grands revenus, le couple est propriétaire d’un pavillon et d’un appartement en Turquie. Plus récemment, ils ont même souscrit à des assurances automobiles décès. S’il arrive quoi que ce soit à l’un d’entre eux en voiture, le survivant hérite de 800 000 euros.

Justement, en 2015, un drame arrive au mari. Alors qu’il livre un bouquet de fleurs, il se fait violemment poignarder de plusieurs coups de couteaux au volant de son véhicule.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article