Jack Burns : Décès soudain à 14 ans du "prochain Billy Elliott" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Jack Burns : Décès soudain à 14 ans du "prochain Billy Elliott"

Le jeune Jack Burns était une étoile sur le plancher, considéré comme le prochain Billy Elliott, petit favori des séries de la BBC. Il est soudainement parti rejoindre d'autres étoiles, à l'âge de 14 ans.
 
Le jeune danseur Jack Burns est décédé subitement à l'âge de 14 ans. Celui qu'on surnommait "le prochain Billy Elliott" a trouvé la mort dans des circonstances encore inconnues mais pas suspectes, selon la famille.
 
Depuis ses 9 ans, Jack avait intégré le prestigieux ballet Glasgow Ballet School. Popularisé grâce à ses nombreux rôles, notamment dans les séries télévisées Outlander et Plain Sight, il a été retrouvé décédé dans sa maison de Greenock le 1er décembre. Il a participé à de nombreuses productions de la chaîne britannique BBC.
 
Son école de danse, la Elite Academy of Dance, a publié une déclaration très touchante pour rendre hommage au jeune garçon. "Comme vous le savez, nous avons perdu notre élève bien-aimé Jack Burns ce dimanche 1er décembre. Jack était un exemple pour tout le monde à la Elite Academy et il a touché le coeur de tous ceux qui ont eu le plaisir de travailler et de danser avec lui depuis 2012", peut-on lire. "La famille de Jack, ses amis et nous-mêmes sommes totalement dévastés et nous manquons de mots et de réponses. La famille de Jack veut vous faire savoir qu'un service funéraire se tiendra à 10h en l'église St Mary le 12 décembre, lit-on plus loin. La déclaration invite également ses amis d'autres écoles de danse à se joindre à la famille. "Nos pensées et nos prières vont à la famille proche de Jack, et tout particulièrement à ses parents, Karen et Robert, et à son frère Rory."
 
Les témoignages d'amour et de soutien aux proches se sont rapidement multipliés sur Facebook, faisant souvent état de l'incompréhension face à un décès si soudain et à un si jeune âge. Jack laisse derrière lui sa mère Karen, son père Robert et son frère Rory.
 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article