Le JT du week end 13h de TF1 du 28 décembre - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Le JT du week end 13h de TF1 du 28 décembre

Le JT du week end 13h de TF1 du 28 décembre

Chaque jour, je vous proposerai certains reportages du JT du week-end 13h de TF1 présenté par Audrey Crespo-Mara.

Au programme du journal du 28 décembre : 

Vacances de Noël : Les voyageurs confrontés aux perturbations dans les transports

Cette année 2019, les chassés-croisés des vacances de Noël s'annoncent un peu particuliers avec la grève dans les transports. Les voyageurs qui fréquentent habituellement les gares en cette période s'adaptent. À la gare routière de Lyon-Perrache, les autocars vont et viennent 24H/24 pour transporter les vacanciers. Avec les fortes demandes, les compagnies augmentent leur tarif. Même ceux qui ont eu la chance d'avoir un train doivent dépenser plus en attendant d'être remboursés.

Les élections municipales attirent les candidats issus de la société civile

Les élections municipales sont l'un des grands rendez-vous de l'année 2020. En Bretagne, deux candidats qui ne sont pas engagés en politique rêvent de revêtir l'écharpe tricolore. À 19 ans, Audry Le Page se présente dans sa commune à Landrévarzec. Malgré son jeune âge, il a une idée précise de ce qu'il fera s'il est élu. Âgée de 37 ans, Priscilla Zamord débute elle aussi en politique à Rennes. Pour mener sa campagne, elle peut compter sur le soutien politique et l'aide matérielle des Verts.

Quatre à table : Un menu étoilé pour le réveillon

Qui dit réveillon dit repas chic. Ce 28 décembre 2019, le chef Éric Frechon relève le défi en acceptant de préparer un menu étoilé pour cette occasion. En entrée, il nous faut des coquilles Saint-Jacques ainsi que des huîtres au citron et au gingembre. Pour le plat de résistance, un croustillant de saumon frais saupoudré d'épices indiennes, puis de l'ananas avec de la grenadelle étalés en carpaccio en guise de dessert. Le tout a coûté 43,68 euros seulement.

La comédie musicale "Ghost" tente de réitérer l'exploit du film

Le film "Ghost" a marqué le monde du cinéma. Près de trente ans après sa sortie en 1990, il reste encore gravé dans la mémoire des cinéphiles. Il est réinterprété dans une comédie musicale qui se tient au Théâtre Mogador à Paris. Celle-ci tente de reproduire l'exploit du long métrage en reprenant les ingrédients de cette histoire au parfum surnaturel.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article