Les Nouvelles Aventures de Lucky Luke de 21 à 25 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les Nouvelles Aventures de Lucky Luke de 21 à 25

Les Nouvelles Aventures de Lucky Luke (The New Adventures of Lucky Luke) est une série télévisée d'animation franco-canadienne créée d'après la bande dessinée éponyme de Morris et René Goscinny. La série, possédant à son actif 52 épisodes de 22 minutes, a été réalisée aux studios Xilam par Olivier Jean-Marie et produite par Marc du Pontavice. La musique de la série a été composée par Ramon Pipin et Hervé Lavandier. La série a été commercialisée en DVD. Cette série a été diffusé peu après le décès de Morris.
 
La série relate les aventures du légendaire cow-boy solitaire, qui tire plus vite que son ombre, nommé Lucky Luke, en compagnie de son cheval Jolly Jumper, se confrontant aux divers malfrats du Far West.
 
C'est Antoine De Caunes qui prête sa voix à Lucky Luke et qui interprète le générique.
 
La chaine Youtube LUCKY LUKE OFFICIEL 🇫🇷 nous propose de revoir l'intégrale de la série animée :
 
21/ Le Commodore
 
Lucky Luke met en fuite des bandits lancés à l’attaque d’un train. Ce luxueux train privé appartient au Commodore, l’homme le plus riche des Éats-Unis, qui traverse l’Ouest de l’Amérique en voyage de noces avec sa jeune épouse Tallulah. En remerciement, Lucky Luke est invité à voyager à bord, à la grande satisfaction de Jolly Jumper qui en a ras les sabots de galoper ! Homme d’affaires dans l’âme, le Commodore ne peut s’empêcher de racheter gare après gare, pour étendre son empire ferroviaire jusqu’à San Francisco. Déjouant les sabotages répétés d’un certain Cavalier Noir, Lucky Luke est bien décidé à découvrir l’identité de cet homme mystérieux...
 
22/ Lucky Luke en Alaska
 
Afin de régler ses dettes de jeu, le Tsar de toutes les Russies se voit obliger de vendre l’Alaska. Le sénateur américain Henri Seward, patriote à l’enthousiasme béat, est en charge de la transaction. En route pour l’Alaska, il fait appel à Lucky Luke pour l’escorter, lui et l’argent de la vente. Fait aussi parti du voyage, Ralph Bargain, homme d’affaires peu scrupuleux, que Seward considère à tort comme un ami fidèle. En effet, si Bargain entend bien racheter l’Alaska, c’est pour son propre compte et afin d’en exploiter les richesses à son profit. Pour cela il va chercher par tous les moyens à subtiliser l’argent de la vente. Pour Lucky Luke, la route de l’Alaska sera truffée d’embûches, de révolutionnaires russes et … d’un ours polaire !
 
23/ La bataille
 
Toute l’Amérique lit avec passion les récits de Sneeze, un journaliste envoyé spécial au Mexique où un sanglant conflit oppose le général Ganache et le rebelle El Coyote. Le journaliste est kidnappé par ce dernier. Le président Grant s’en émeut et envoie Lucky Luke pour le délivrer. Luke découvre que tout n’est que pure invention de la part du journaleux en mal de reconnaissance et de gloire... sauf qu’il a bel et bien été kidnappé !
 
24/ Justice pour les Dalton
 
Tout juste évadés du pénitencier, les Dalton tombent sur Brad Alimony, avocat tout frais arrivé de l’Est. L’homme de loi connaît un moyen imparable pour que nos quatre lascars ne retournent pas au bagne. Moyennant finance, il fera annuler leurs peines, avec des méthodes certes douteuses, mais néanmoins légales. Nos chers Dalton, ayant pour une fois la loi de leur côté, réussiront à faire accuser et condamner pour harcèlement un Lucky Luke une nouvelle fois lancé à leur poursuite.
 
25/ Don Quichotte del Texas
 
Lucky Luke sauve de la pendaison un bien curieux personnage qui se prend pour Don Quichotte depuis une mauvaise chute de cheval. Il rencontre sa Dulcinée en la personne de Milky, une jeune femme, ruinée par une crapule et devenue entraîneuse dans un saloon. Conquis par la belle, Don Quichotte décide de la venger. Par prudence, le valeureux Lucky Luke décide d’accompagner l’illuminé et tente par tous les moyens de lui faire recouvrer la raison.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article