Nagui contraint de s'expliquer à l'antenne après une grosse erreur de la production dans "N'oubliez pas les paroles" hier soir sur France 2 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Nagui contraint de s'expliquer à l'antenne après une grosse erreur de la production dans "N'oubliez pas les paroles" hier soir sur France 2

Nagui contraint de s'expliquer à l'antenne après une grosse erreur de la production dans "N'oubliez pas les paroles" hier soir sur France 2

Hier soir sur France 2, Nagui présentait un nouveau numéro de "N'oubliez pas les paroles". Mais l'émission a été marquée par une erreur de la production...

Alors que Cindy s'opposait à Anthony, elle a bien failli perdre sa place de maestro.  

Anthony s'est lancé dans une interprétation de la chanson des Enfoirés, "La chanson des restos", et devait retrouver sept mots manquants. S'il n'a pas réussi à les trouver, les musiciens ont tout de même continué à jouer. Mais à la fin de cette "battle", les sept mots manquants se sont affichés en bas de l'écran au moment de valider les paroles en question à la fin !

Nagui a alors lancé : "'Ca gâche un peu le goût de mes plaisirs'", avez-vous dit ?" Seulement, ces mots n'avaient jamais été donnés ! Anthony, très étonné, a déclaré : "Je ne me souviens pas du tout d'avoir dit ça. Pour être honnête, je n'ai rien dit du tout".

"Apparemment, on est en période de fêtes", s'est alors amusé Nagui, un peu embêté. "Je crois que c'est un beau cadeau de Noël que vous m'avez fait en retard", a déclaré le candidat avec humour. Avant que Nagui lui lance : "Bloquez-vous ces paroles que vous n'avez pas dites ?".

Quelques minutes plus tard, Nagui a tenu à s'expliquer après cet incident : "On a évoqué ensemble (avec la Maestro, ndlr) l'incident de tout à l'heure. Anthony a vu les paroles s'afficher, erreur technique. Comme Anthony, sportivement, a reconnu n'avoir jamais dit ces paroles et a reconnu qu'il les avait vues et les a bloquées, il était naturel que nous assumions tous ensemble l'erreur d'une seule personne, surtout pour son dernier jour de travail", a-t-il ironisé.

"Ce à quoi Cindy me dit très élégamment pendant cette coupure : 'c'est pas grave, ça arrive'. C'est gentil, c'est élégant de votre part", a poursuivi Nagui, très gêné.

Si Anthony a tout de même conservé ses points, Cindy a remporté le jeu avec la chanson "Pour que tu m'aimes encore" de Céline Dion avec 351 points contre 70.

Source JMM

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article