Programmes jeunesses d'"Okoo" durant les fêtes de fin d’année dès mardi 24 décembre à 8h50 sur France 3 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Programmes jeunesses d'"Okoo" durant les fêtes de fin d’année dès mardi 24 décembre à 8h50 sur France 3

Programmes jeunesses d'"Okoo" durant les fêtes de fin d’année dès mardi 24 décembre à 8h50 sur France 3

Découvrez les surprises que vous réservent les programmes jeunesses d'"Okoo" sur France 3 durant les fêtes de fin d’année, dès mardi 24 décembre à 8h50.

À l'occasion des fêtes de fin d'année, Okoo, la nouvelle offre enfants de France Télévisions, propose des programmes 100 % famille compatibles en cette période de Noël et des moments privilégiés. Le traditionnel mais toujours surprenant numéro spécial teinté de parodie : « Quoi de neuf Bunny ? » avec les comédiens de « Plus belle la vie », un téléfilm familial, « Pup Star », ou encore la recette secrète de Mick le Mini-Chef, idéale pour concocter un dessert à déguster autour d'un bon chocolat chaud.

8h50 : Diffusion mardi 24/12 à 8.50 et rediffusion mercredi 1er janvier à 9.30

Pup Star 

Les aventures de Tiny, une adorable petite chienne chanteuse rêvant de devenir célèbre, qui échappe à son ravisseur et rentre chez elle avec son sauveteur, par le chemin des musichiens.

Mardi 24/12 à 10.55 :

Un épisode spécial de notre cuisinier favori, Mick le Mini-Chef, avec une recette de dessert idéale pour le repas de Noel.

Des guirlandes, des décorations, et des petits fours… Pas de doute, Noël est là ! Léo décide de faire plaisir à sa grande sœur en lui cuisinant son dessert préféré : le riz au lait avec craquant mendiant. Mais, pendant que Léo laisse son dessert reposer, Mathilde a aussi l'idée de préparer une surprise à son frère en lui préparant des craquant-mendiant. Mick va se retrouver à aider les deux, sans que l'autre soit au courant !

Dimanche 29/12 à partir de 8h30

Quoi de neuf Bunny ? spéciale Fêtes sur le thème de Zorro avec les comédiens de Plus belle la vie

« Signé Zerro ! »

Nous sommes sous le soleil de Californie au XIXe siècle dans le charmant petit village de Santa Tortillas. Charmant, oui… Mais au pain sec pour tout le monde ! Car le cruel gouverneur don Marto de la Cabeza (Pierre Martot) y fait régner la misère et la désolation. Sous ses ordres, le sergent Tapas (Jean-Marie Galey) et ses sbires privent Speedy Gonzales et ses amis de leur réserve de fromage avant de tous les mettre en prison. Qui va sauver la population ? Son nom, il le signe à la pointe de son épée d’un Z qui veut dire… Zerro ! Un super-héros aussi énigmatique que maladroit. Malgré ses gaffes, il donne du fil à retordre au méchant gouverneur.

Mais une question se pose : qui se cache sous le masque de Zerro ? Le charmant et sympathique don Diego de la Vegan (Grant Lawrens), assisté de son fidèle majordome Porkyto ? La senorita Chipolatalaplancha (Pauline Bression), l’institutrice du village qui essaie de résister à l’oppression ? Bugs Bunny ? El Gato Romineto ? Daffy el Canardo ?

Pour cette émission spéciale Noël, les Toons proposent en inédit le téléfilm Scooby-Doo : « Retour sur l’île aux zombies »

Cherchant à laisser leur carrière d’enquêteur derrière eux, l’équipe de Scooby-doo part pour un voyage tous frais payés sur une mystérieuse – mais étrangement familière – île tropicale. Leur voyage va cependant prendre une nouvelle tournure dès lors qu’ils rencontrent les zombies qui peuplent l’île.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article