Quand le fils d'un candidat des 12 coups de midi tacle son père et amuse Jean-Luc Reichmann - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Quand le fils d'un candidat des 12 coups de midi tacle son père et amuse Jean-Luc Reichmann

Ce jeudi 5 décembre, Jean-Luc Reichmann a été très amusé lorsque le fils d'un candidat des 12 coups de midi s'en est pris au physique de son père.
 
C'est une séquence amusante. Alors que Jean-Luc Reichamnn présentait un nouveau numéro des 12 coups de midi sur TF1 ce jeudi 5 décembre, l'animateur a été surpris par le fils d'un candidat. En effet, Titouan est un petit filou. Alors que l'animateur lui demande d'adresser quelques mots à son père, le jeune garçon répond du tac au tac : "t'es moche". Une déclaration qui a fait mourir de rire les gens du public, Zette (la voix off de l'émission) ainsi que le principal concerné. De son côté, Jean-Luc Reichmann est resté bouche bée. "Alors attend, il n'est pas moche c'est ton papa" lui a répondu l'animateur. "Bah, il a pas de gel du coup il est moche" a rétorqué Titouan.
 
Amusé par la situation, Jean-Luc Reichmann a demandé au coiffeur de l'émission Sylvain Robin, de faire son entrée. "Ne t'inquiètes pas, comme ça il sera beaucoup moins moche". Ce dernier est alors arrivé sur la musique de Venus de Bananarama avec une boîte de patte à la main. Et ni une ni deux, il a recoiffé Robin, le père de Titouan. "Regardez le doigté de Sylvain, il est extraordinaire" a ajouté Jean-Luc Reichmann. A la fin de la séquence, le petit garçon a trouvé que son papa était "mieux". De leur côté, les internautes se sont amusés. "Mort de rire ! Le pauvre Robin ! Il n'a rien demander en plus" ou encore "La vérité sort de la bouche des enfants. Excellent moment..." peut-on par exemple lire en commentaires.
 
Malheureusement, Robin n'a pas réussi à détrôner Eric. Maître de midi a donc remporté sa quinzième victoire. Mais c'est lors de la quatorzième qu'il a décroché sa première étoile mystérieuse. "Le seau à glace me donne une autre idée. Je vais donc dire Sharon Stone. Elle a une descendance irlandaise, elle est venue à New-York pour sa carrière, elle est également engagée pour la cause tibétaine" avait-il déclaré, en trouvant ainsi la bonne réponse.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article